qu'il est propre ton jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ton palmier qui n'en est pas un est superbe, tu as l'intention de le mettre en pleine terre ? le mien est super grand maintenant mais je redoute l'attaquer des papillons qui les font mourir! depuis deux ans je vois ces papillons énormes et bruyant qui déciment toutes les espèces de palmiers, cela a commencé dans le sud et cela est arrivé à Bordeaux voir plus haut peut être ? Pour l'instant le mien un peu vieux tient le coup mais il est aidé je crois par la bignonne que je déteste et le lierre cela ne laisse pas les papillons approcher pour pondre dans le coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton image de l'escalier roulant et des escarpins me rappelle un "cauchemar" quand j'avais une vingtaine d'année .... marcher sans talon avec ces chaussures c'est "casse G...e " et on a pas la honte !!!
qu'il est propre ton jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ton palmier qui n'en est pas un est superbe, tu as l'intention de le mettre en pleine terre ? le mien est super grand maintenant mais je redoute l'attaquer des papillons qui les font mourir! depuis deux ans je vois ces papillons énormes et bruyant qui déciment toutes les espèces de palmiers, cela a commencé dans le sud et cela est arrivé à Bordeaux voir plus haut peut être ? Pour l'instant le mien un peu vieux tient le coup mais il est aidé je crois par la bignonne que je déteste et le lierre cela ne laisse pas les papillons approcher pour pondre dans le coeur.
Le palmier est en pleine terre depuis 10 ans... quand nous l'avons reçu il faisait 15 cm de hauteur !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Joli paysage Mimosa.. Jolie photo Lydie ....vous savez sans doute que les colliers qu'ils se mettent autour du cou sont destinés à leur faire grandir le cou ...... Ils en superposent un de plus régulièrement ........c'est une souffrance pour une beauté quî est la leur...avoir un grand cou...!!!
ah non... c'est celui de mon amie-voisine ! Et il ne fait que des bêtises lol
Sa fille a le même, mais il est noir, son labrador, et c'est un handi'chien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle héberge le chiot, lui apprend à obéir, à ne pas sauter, ne pas courir, ne jamais accepter un aliment de quelqu'un d'autre. et divers ordres simples. cette éducation dure quelques mois puis c'est l'association qui prend le relais pour lui apprendre son travail de chien pour handicapé.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
superbes ses sculptures dans les rochers Bretons, je ne connais pas, est-ce ancien ou récent ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]