Un conducteur américain portait depuis plusieurs heures un masque similaire aux FFP2 européens quand il s'est évanoui au volant par manque d'oxygène. (...)
Le fait de revêtir durant de longues heures un masque peut-il causer un danger ?
Des internautes, visiblement inquiets à l'approche du déconfinement, ont relayé en ligne un article publié par le site Turbo, spécialisé dans l'actualité automobile. Fin avril, il expliquait en effet qu'un automobiliste américain résidant dans le New Jersey s'était évanoui au volant de son véhicule, finissant sa course dans un pylône Lire la suite sur LCI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: pourquoi porter un masque quand on est dans sa voiture ? Ça sert à rien !!
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi cet homme portait un masque alors qu'il était en voiture et seul à priori. Et pourquoi un masque FFP2 réservé au personnel soignant ? Et même si lui-même est un soignant (ce que l'on ne sait pas), il aurait dû l'enlever avant de monter en voiture. De plus, est-ce vraiment le masque ou autre chose quk à conduit à son évanouissement ? Espérons que cet événement ne soulève pas un vent de panique contre les masques...
j'ai ce genre de masque qu'il nous restait de nos travaux .. mais je préfère attendre les plus léger envoyé par la mairie, car déjà que j'ai un souffle court et je ne voudrais pas que ça m'arrive en plein courses .. à partir de lundi ça sera pour moi l'occasion de sortir avec un masque !