Tentative d'« invasion » au Venezuela par des « mercenaires » américains. C'est le scénario qu'a dénoncé, lundi, le président du pays, Nicolas Maduro. Sur la chaîne publique VTV, il a affirmé que quinze personnes, dont deux Américains, ont été arrêtées en deux jours pour une tentative ratée « d'invasion » par mer du Venezuela.
Le chef d'État a présenté les deux Américains arrêtés comme étant des « membres de la sécurité » du président des États-Unis Donald Trump. Le Point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça vous paraît pas un peu bizarre cette mise en scène non ? ces trois hommes sur la photo seraient capable de renverser Maduro? et en plus ailleurs on dit qu'ils sont de l'entourage de Trump !! Vraiment?
Que les américains tentent de déstabiliser les pays d'Amérique latine c'est pas inenvisageable mais qu'ils essayent d'envahir un pays avec 15 pleu-pleus , c'est carrément pas crédible
A ce compte là, je peux aller envahir le Liechtenstein à moi tout seul
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Au lieu de vouloir chercher des poux aux Américains et de faire le coq face à Trump, il ferait bien mieux de s'occuper du sort de son peuple cruellement touché par la crise ces derniers mois.