FLASH : Mort de George Floyd : le groupe de hackers « anonymous » à fait son retour hier après des années d’absence, et a publié une vidéo dans laquelle il se rallie aux manifestations aux Etats Unis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: une vidéo en VO ... difficile de traduire mais les images parlent d'elle même ! ils dénoncent la violence aux USA contre les " Black" ! et le "KKK" toujours plus présent .. et ce n'est pas avec Trump que ça va s'arranger ... ah il est,beau "le rêve Américain" !! haine .. désolation .. racisme et j'en passe !
FLASH - Anonymous accuse Trump d'avoir fait tuer Jeffrey Epstein pour "se couvrir". Ils demandent à Interpol d'ouvrir une enquête sur l'implication de Donald Trump dans le réseau pédophile développé par Jeffrey Epstein, trafic "toujours actif". ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] off.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLASH - Anonymous a piraté les radios de la police de Chicago, y diffusant de la musique et des "Fuck the police" pour empêcher les policiers de communiquer pendant les manifestations BlackLivesMatter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: là ils me déçoivent! ont-ils seulement pensé que les radios pouvaient servir à avertir à des pompiers qu'une maison pleine d'innocents est en flamme ou ce genre de chose ?