Un Clic sur L'Image[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :je la trouve très courageuse cette jeune fille et c'est pas aussi simple de filmer une telle scène en présence de ces policiers!! cette jeune fille elle a fait ce qu elle pouvait faire et heureusement d ailleurs bravo
Je pense que cette jeune fille n'imaginait pas l'ampleur et le mouvement de colère que sa vidéo et surtout les faits qu'elle montre soulèveraient aux Etats-Unis et dans le monde entier.
Comme le dis Gustine, le fait qu'on filme tout, tout le monde et partout pose réellement question. Mais il arrive que fasse éclater des vérités nécessaires comme dans ce cas.
Pourquoi est-ce à elle que l'on s'en prend ??? Je ne comprends pas. Ce n'est pas elle dont le genou a causé la mort de G. Floyd !!! Et puis les Internautes qui s'en prennent à elle et lui reproche de ne pas s'être interposée, est-ce qu'ils seraient intervenus ??? ça reste à voir !! Non mais sérieusement !
On peut comprendre qu'elle soit bouleversée. Et j'espère qu'elle pourra retrouver une vie "normale" après tout ça.
Tout mon soutien à cette jeune fille ! Elle n'imaginait pas l'ampleur du mouvement que sa vidéo cause . Elle ne l'a pas fait de façon anonyme , elle dénonce et s'insurge Quant à ses détracteurs , ce sont des imbéciles ..imaginer qu'une gamine de 17 ans va s'interposer entre 4 policiers armés .. l'arme qu'elle a lancée est bien plus percutante et ces policiers sont touchés !
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !