La colère s'étend aux États-Unis. Des statues de Christophe Colomb ont été dégradées dans de nombreuses villes américaines par des manifestants. Une statue de l'explorateur a été décapitée à Boston, dans le Massachusetts, dans la nuit de mardi à ce mercredi. À Richmond, en Virginie, une statue a été jetée dans un lac. A Miami, en Floride, une autre statue de Christophe Colomb située dans un parc a été également vandalisée. lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je suis contre ces actes de destruction !! déboulonnez toutes les statues du monde l'histoire ne changera pas pour autant et le racisme sera toujours présent malheureusement , la destruction de toute ces statues n'instruit pas cela nous renvoi dans l'obscurantisme !!!
je suis contre ces actes de destruction !! déboulonnez toutes les statues du monde l'histoire ne changera pas pour autant et le racisme sera toujours présent malheureusement , la destruction de toute ces statues n'instruit pas cela nous renvoi dans l'obscurantisme !!!