Robert Trump, frère cadet du président des États-Unis Donald Trump, est décédé samedi 15 août à New York, a annoncé le président dans un communiqué.
« C’est avec le cœur lourd que j’annonce que mon merveilleux frère, Robert, est mort paisiblement cette nuit », a déclaré Donald Trump dans ce communiqué publié par la Maison-Blanche.
« Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami », écrit le président. « Son souvenir vivra toujours dans mon cœur. Robert, je t’aime. Repose en paix ».
Joe Biden, son rival démocrate pour l'élection présidentielle du 3 novembre, a, dans un tweet, fait part au président de sa « tristesse ».Ouest France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: "gravement malade, sans qu'on dispose de précisions sur la nature de sa maladie" si ce pauvre Robert a eu la Covid19, Trump le président ne va pas le crier sur le toit sachant qu'il a mis du temps à mettre les américains au confinement et de porter le masque !! et quoi qu'on éprouve à l'égard de Trump un deuil doit être respecté!