Face aux journalistes à la Maison Blanche dimanche 27 septembre au soir, Donald Trump affichait une confiance des grands jours. « Je suis sûr qu’on va gagner en novembre et je suis sûr qu’on regagnera aussi la majorité à la Chambre des représentants », a déclaré le président américain. RFI
Il faut dire qu’il sort d’un week-end durant lequel il a été applaudi, salué, par ses partisans contents de la nomination de la juge conservatrice Amy Coney Barrett à la Cour suprême.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Mauvaise pioche ! Une catho qui milite pour le port des armes ... contre l’avortement, contre le préservatif ... un coup d'pouce pour Trump qui l'a "mis " en place !!
J'espère que le Sénat respectera la procédure et que cette nomination attendra les élections ...
Cette femme est l'illustration d'un retour en arrière , vouloir imposer aux gens de toutes confessions , de toutes positions athées , agnostiques ... ses convictions religieuses et le droit , pour la femme de disposer de son corps . Aucun gouvernement démocratique , aucune cours suprême ne devraient militer en faveur d'une religion ni en favoriser la promotion .