Alpaslan Sagdis est-il sur le chemin de la rédemption ou cherche-t-il, une nouvelle fois, à duper le tribunal de Compiègne ?
À la barre, le jeune homme de 23 ans, condamné ce mardi à 3 ans de prison pour le braquage d'un bar-tabac compiégnois en juillet 2017, présente en tout cas ses excuses aux deux victimes, absentes à l'audience. (LeParisien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : double nationalité … une évasion sans faute et de quoi refaire sa vie en toute impunité !! Ben voyons !!
double nationalité … une évasion sans faute et de quoi refaire sa vie en toute impunité !! Ben voyons !![/i]
Ouais, il a au moins le mérite d'être revenu se faire juger, d'avoir visiblement changer de voie. C'est pas ce qu'on doit attendre d'un condamné ou d'un type qui passe devant un tribunal ?
Le type ne se dérobe pas et on trouvera encore des gens pour le lui reprocher. Peut-être aurait-il du rester en Turquie, tout le monde aurait été satisfait, sans doute.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
uais, il a au moins le mérite d'être revenu se faire juger, d'avoir visiblement changer de voie. C'est pas ce qu'on doit attendre d'un condamné ou d'un type qui passe devant un tribunal ?
uais, il a au moins le mérite d'être revenu se faire juger, d'avoir visiblement changer de voie. C'est pas ce qu'on doit attendre d'un condamné ou d'un type qui passe devant un tribunal ?
Jugement condamnation et expulsion immédiate !!
Et changement de la loi.... Parce qu'on n'expulse pas quelqu'un qui a la nationalité française. C'est juste pas possible ! et quel intérêt d'expulser quelqu'un qui, de toutes façons, est parti vivre en Turquie.....
Jugement immédiat.... évidemment ! d'ailleurs la Justice prouve qu'elle est réactive. 35 ans pour KARACHI..... comme quoi la vitesse est relative. Ceci dit, le type jugé n'est pas responsable de la lenteur de la justice. Mais ouais, jugeons vite et sans respecter les lois françaises, c'est encore le meilleur moyen de filer des leçons aux délinquants.
Braqueur en France et gendarme en Turquie, il y a un pays qu'il respecte et l'autre non.
il le respecte suffisamment pour être rentré s'y faire juger. Pour rappel, l'extradition avec la turquie.... ça fonctionne pas des masses. Il aurait tout aussi bien pu rester en turquie et envoyer la justice française aller se faire enculer. Il l'a pas fait. Le respect n'est peut-être pas là où l'on croit.