Le surnom dont on l'a affublé pourrait évoquer un film d'horreur. Mais l'histoire d'Alberto S.G, dit le «cannibale de Ventas», est pourtant bien réelle. Cet Espagnol de 28 ans est jugé cette semaine à Madrid pour avoir tué sa mère, puis découpé son corps et mangé certains morceaux.
Il encourt une peine de 15 ans d'emprisonnement. Les faits remontent au début de l'année 2019, lorsque Alberto S.G s'est disputé avec sa mère âgée de 69 ans dans l'appartement qu'ils partageaient, dans le quartier de Las Ventas, à Madrid.
Le jeune homme l'aurait étranglée, puis aurait traîné son corps dans sa chambre, afin de le découper avec une scie et deux couteaux de cuisine.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
15 ans de prison ? Il aurait fallu l'internement à vie dans un établissement pour criminels mentalement dérangés, car qui faut-il être pour manger sa mère?! Même Hannibal Lecter n'a pas eu cette idée-là !!! 90.000 € de dommages et intérêts ?! Là encore, c'est une moquerie. Des "dommages et intérêts", le langage juridique dans de telles situations à de quoi surprendre, quand le crime familial est si choquant !!!
Ça me rappelle un fait divers qui m'avait fait froid dans le dos et ameuter les médias .. Je l'ai retrouvé sur la toile !
Citation :
Issei Sagawa (佐川 一政, Sagawa Issei, né le 26 avril 1949 ) est un Japonais qui s'est rendu célèbre pour avoir tué et en partie mangé une étudiante néerlandaise à Paris en juin 1981, ce qui lui vaut le surnom de « Japonais cannibale ».