[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - 17.000 personnes ont signé une pétition pour "ne pas autoriser le retour sur Terre de Jeff Bezos" car il serait un "suzerain maléfique voué à la domination mondiale". Le fondateur d'Amazon doit aller dans l’espace le 21 juillet avec son entreprise Blue Origin. (CP)
Un texte aux relents complotistes où il est difficile de définir si l’auteur est sérieux. Il y reproche ainsi à Jeff Bezos de nier que la Terre est plate et affirme qu’interdire le milliardaire de revenir sur la planète est "peut-être notre dernière chance avant qu’ils n’activent les puces 5G et effectuent une prise de contrôle massive". Si la thèse de la blague est la plus probable, au vu du ton de la publication, la pétition pourrait devenir, en s’approchant des 25.000 signatures, l’une des plus populaires du site...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est fou en ce moment ce qu'on peut lire, voir ou entendre Et la rumeur precise que tous les signataires recensés ne seront plus livrés par Amazon !!Rirons bien qui rira le dernier !!