[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - Un individu a blessé 2 vendeurs à la suite d'un différend sur une facture de téléphone dans un centre commercial à Claye Souilly. L’un des vendeurs âgé de 18 ans n’a pas survécu à ses blessures. L’auteur des faits a été interpellé. (source)
Suite aux événements qui se sont produits dans le centre commercial de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne, l’auteur de la violente agression perpétrée dans un magasin de téléphonie a été interpellé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18 ans le pauvre je n'ose même pas imaginer l’immense souffrance des parents le petit devait certainement se faire un peu d’argent pendant l’été Paix à son âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment triste de mourir si jeune à cause d'un différend de facture de telephone dont il n'était pas la cause... C'est une grande misére èt un grand chagrin pour les parents...
vous allez faire élire macron en mettant en face de lui LE PEN et zemmour, en publiant ce genre de news
Pas faux !!! c'est vrai qu'on a tendance à penser qu'il y a de plus en plus de violence, mais je suis tombée sur cet article du figaro :
Citation :
«Il existe des recherches, il y a des enquêtes, qui nous donnent du recul sur vingt, parfois presque trente ans. Le résultat de ces enquêtes me permet de dire : "Il n'y a pas plus de violences interpersonnelles dans la société d'aujourd'hui par rapport à celle d'il y a vingt ou trente ans, il y en a même grosso modo, moins." D'ailleurs l'évolution des vols et cambriolages est globalement stable, l'Insee le mesure depuis une vingtaine d'années. Il y a des petites évolutions, des hauts et des bas, des effets de la crise économique par moments, mais c'est quelque chose qui est globalement stable. Cette idée que ça explose de partout, c'est faux.»
c'est vrai qu'avec internet et les réseaux sociaux on est bombardé de ce genre d'info qui peuvent influencer les futurs électeurs de 2022 vers une droite, voir une extrême droite ! Nous sommes manipulées par les médias ..
Évidement, moi la première, quand je lis ce genre d'info, je tombe dans la compassion, un sentiment qui ne se contrôle pas , du moins pour moi !! Ce jeune homme de 18 ans avait toute sa vie devant lui ... alors certain diront " c'était son heure" ou " Il était au mauvais endroit" mais je me défends de le penser, la vie c'est l'espoir .. et à 18 ans on a l'espoir de vivre et non de mourir !!