Ah nous y voilà !! Depuis 2018 ils en parlent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... et il y a eu déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Macron a un gros problème d'égo ! Au fait avec quel argent ?? Des contribuables ?
s'équiper de chaussettes "gauche - droite" ou d'un mug "parce que c'est mon cafééééééééé". Selon les mentions du site, tous les produits ont été fabriqués en Europe.
Pfff.... n'importe quoi? Déjà il fait sa campagne a nos frais en ce moment, aller lui donner du fric par ce biais ... J'préfère m'acheter du chocolat ...
s'équiper de chaussettes "gauche - droite" ou d'un mug "parce que c'est mon cafééééééééé". Selon les mentions du site, tous les produits ont été fabriqués en Europe.
Pfff.... n'importe quoi? Déjà il fait sa campagne a nos frais en ce moment, aller lui donner du fric par ce biais ... J'préfère m'acheter du chocolat ...
achète-toi du chocolat si tu veux mais quoi que tu achètes ça sera toujours mieux que des chaussettes Brigitte
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ne pas confondre ce n'est pas la boutique de l'Elysée, ni de LREM. Ce sont de jeunes sympatisants LREM regroupés en association qui ont lancé cette boutique décalée
Au moins ils se bougent.
Après c'est pas moi qui irait leur acheter quelque chose mais s'ils ont leur public je ne vais pas les dénigrer non plus. C'est légal et c'est bon enfant (pas comme un antivac qui avait monté une boutique de goodies avec l'étoile jaune...)
Et puis bon, quasi tout les mouvements politiques le font . Donc pour ceux qui critiquent, critiquez les tous...
Par exemple : Le RN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les insoumis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les républicains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(J'ai pas trouvé sur les sites officiels de LREM et EELV par contre. Pour LREM ces jeunes ont donc comblé le vide, bien vu de leur part)
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
achète-toi du chocolat si tu veux mais quoi que tu achètes ça sera toujours mieux que des chaussettes Brigitte
..... vu mon grand âge, les chaussettes, soit "Birgitt" soit "gauche-droite' me seraient utiles ..... J'opterai malgré tout, pour le chocolat ...
ça me rappelle que - l'an dernier je crois- le Journal Officiel a publié la dissolution de l'association Les jeunes giscardiens ça amusera tt le monde un jour quand Les jeunes avec Macron annonceront leur dissolution
une paire de chaussettes gauche-droite gratuite pour qui n'avait pas remarqué que les initiales En Marche sont les mêmes que celles de Emmanuel Macron le hasard hein quand même!!!
Gustine
Merci de votre amitié
une paire de chaussettes gauche-droite gratuite pour qui n'avait pas remarqué que les initiales En Marche sont les mêmes que celles de Emmanuel Macron le hasard hein quand même!!!
Les chaussettes gauche-droite peuvent avoir leur "utilité"..... pour mettre toujours la même chaussette au même pied .... fallait y penser quand même ! Ces "gosses" ont des idées...... lumineuses ...
Quand aux "jeunes giscardiens", ils doivent être aussi a la retraite ! Les jeunes macroniens, la dissolution risque de leur arriver plus vite qu'ils ne le souhaiteraient.... a suivre .....
Mais cela fait longtemps, qu'existe cette façon de marketing... dans les partis politiques et syndicats.... on fait comme en Angleterre... et pourquoi pas... faire une collection... il y a des amateurs... On marque l'histoire en objets... si la somme receuillie allait vers des fondations d'aides ou associations caritatives,... cela ne me gène pas...
Je veux la pancarte : Licenciement sanitaire des policiers, de l'assemblée national, du parlement et de Macron. La j'achète et je distribue même aux millions de personnes qui vont manifester. Il y en a marre du 2 poids, 2 mesures, allons au fonds de la bêtise humaine. (macronie)