[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tousser ou éternuer est perçu comme un risque et non plus comme un réflexe vital. (Jane Barlow/POOL/AFP)
Qu’il s’agisse d’un chat dans la gorge ou d’une allergie, tousser et éternuer dans un lieu public attire, depuis plus d’un an, les regards suspicieux. Au Royaume-Uni ce comportement pourrait même s'ajouter à la liste des perturbateurs inacceptables. (cnews)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça devient aberrant toute cette histoire !!
Au début du Covid , ma meilleure amie attendait dans une salle d'attente du docteur avec son gamin et elle s'est mise à tousser (Elle avait pas le covid et était là pour son gamin)
Même si elle a mis son coude pour tousser, tout le monde l'a regardé de travers... (Faut dire qu'elle est d'origine Cambodgienne, et à cette époque comme le virus arrivait d'Asie...)
Ben c'est sure que l'on est pas rassuré d'avoir une personne qui tousse devant soit, c'est normal et surtout en cette période ou il est moins logique de tousser qu'en hivers. En plus de cela, la ou je suis en ce moment (Marseille) on met jamais le masque dans les ascenseurs et rarement dans le métro. (jamais a partir du soir)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
C'est vrai que tousser.... on le remarque plus qu'avant,..... et vrai que maintenant que je suis vaccinée et bien paradoxalement j'ai moins peur qu'au début de cette saloperie de covid.... peut_cthe aussi le port du masque aussi.... quand aux Anglais ils ont peur de tout pour le bien penser extérieur .... car dans leur intimité que de laisser aller... et de libertinage.... Faut pratiquer les anglais....