FLASH - People : Le producteur de télévision, Gérard Louvin et son compagnon Daniel Moyne sont visés par une nouvelle enquête pour "viols sur mineur". Celle-ci se concentre sur des "parties sexuelles" avec des mineurs organisées au Brésil(RTL).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dans cette société complètement malade, ne serait-il pas nécessaire de faire une véritable purge ?
Je reste très prudente sur les bruits qui courent et les ont dit. Ces affaires sont souvent difficiles à démêler pour la justice. Dans l’affaire présente et si je lis l’article, il est dit « ils auraient »
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Tout à fait il y a la présomption d'innocence ... Je me rappelle d'un film avec Jacques Brel instituteur qui s'est fait accuser de viol tout ça parce que la gamine amoureuse de l'instit n'a pas cédé aux avances et elle se venge ... c'est une fiction, mais qui peut être réalité !!
j'apprends qu'il est homo sinon jamais lu ou entendu. oui le film "les risques du metier " joué avec avec Delphine Desyeux retrace bien les fausses accusations de viol par certaines ados amoureuses de leur enseignant Attendons la suite pour juger...
C'est qu'il y en déjà une auparavant ,( 4 hommes l'accuse de viol ) je vous laisse le soin de la retrouver ces histoires ne m'intéresse pas . Par contre , les prises de positions des familles ou des amis , oui , comme dans le cas de Richard Berry . Cela me donne un éclairage sur ces personnalités .