Déprogrammations à l'hôpital de Mont élimar : Faut-il craindre une pénurie de soignants ? Le Jérôme Marty tape du poing sur la table contre les soignants non-vaccinés : " Ils ont le même discours que la mouvance complotiste, ce n'est pas digne d'être un soignant !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : demain ça va être un chamboulement ... infirmières, docteurs et autres des services médicaux seront à la porte !! Décision de Macron et qui risque d’avoir de lourde répercussions sanitaires ....
heuu ... "Séparation imposée, de droit ou de fait, d'un groupe social d'avec les autres. Ségrégation raciale (apartheid)."
Franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut faire attention à ce que tu écris
Je pense qu'il voulait dire "discrimination", c'est juste une erreur de terme...
Personnellement, je comprends et soutiens la décision du directeur de l'hôpital de Point à pitre de ne pas fermer l'établissement. Il y a une loi, ok, mais il y a aussi des situation exceptionnelle et la loi n'empêche pas d'être intelligent. Il vaut mieux que la population continue à avoir accès à des soins que rien du tout, vaccin ou pas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bien sur, si on mets en balance la santé de toutes les personnes qui ne pourront pas avoir accès à des soins hospitaliers, il y a un moment où il faut soit passer outre les règles, soit les adapter à l'environnement, par des dérogations. Ca n'a rien de subversif.
Les règles n'ont pas été faites pour qu'on ferme les hôpitaux !
Mais en théorie, ça ne devrait pas être un simple directeur d'hôpital qui aurait dû être tout seul face à cette décision, mais les pouvoirs publics. Et le silence du gouvernement à ce sujet est assourdissant...
poussinfanget
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais bien sûr que si il faut fermer les hôpitaux dont la majorité du personnel n'est pas vaccinés car ce sont les règles et les règles édictées doivent être scrupuleusement respectées car autrement où va t'on ?
Tant pis si les gens meurent si les hôpitaux sont fermés car les plus important est de respecter les règles.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Puck
Merci de votre amitié
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il y a pas que le covid comme maladie, une personnne qui se casse la jambe pourrait pas être soigné w cause du virus. Un hopital c'est pour soigner toutes les blessures ou maladie. Il me se,ble que les île françause int des hôpitaux mieux équipés que certains pays moins développer en soins.
Salutation depuis la Suisse
poussinfanget
Merci de votre amitié
J'imagine que c'est ironique, Poussinfanget, mais je ne vois pas trop en quoi il y a nécessité d'ironie : personne, même les plus sales types du gouvernement et il y en a un paquet, n'a dit qu'il fallait respecter les règles au mépris de la vie humaine. C'est leur accorder de bien mauvaises intentions. Et même s'ils sont souvent prêts à tout pour leur ambition, je ne crois pas qu'on en soit encore là...
soledad
Si vous trouvez que les écrits d'un autre membre doivent être modérés merci d'utiliser l'outil disponible pour avertir l'équipe
Rappel de la charte : Toute critique sur la modération ou sa manière de modérer, qui sera exprimée sur le forum et par des attaques personnelles sur des topics à l’encontre de membres et modérateurs vaudra un ban de trois jours sans avertissement. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT. Pour toute contestation,merci de contacter un Membre du Staff.