Plusieurs universités de Chine menacent leurs étudiants de punitions parfois sévères en cas de relations sexuelles, comme le relève Fengmian Xinwen, le média en ligne du journal Chengdu Huaxi Dushibao dans un article en date du 14 septembre. (Cnews) [...] Plus poussée encore, l’interdiction pour les pensionnaires de l’université normale de Huazong à Wuhan de passer une nuit avec une personne du sexe opposé, incluant tout hébergement dans une chambre universitaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est quand même aberrant de lire ça !! On parle d’Islam extrémiste pas de relation hors mariage etc. , mais là, c’est de l’impérialisme extrémiste !! du même niveau !!
carrément!! Faut pas oublier aussi les camps de concentration du Xiang Kiang ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , les tentatives d'embrouiller le monde avec la covid avant de rectifier en catastrophe !! Le gouvernement chinois est vraiment hors du temps ! chaque jour, ils sortent une nouveauté pour faire encore plus de tort aux droits de l'homme.
Il ne faut pas généraliser, on parle de plusieurs universités dans l'article mais on ne parle pas du tout de l'ensemble des universités chinoises. Perso je vois surtout la-dedans que l'on parle de règlements intérieurs propres à certaines universités. Il me semble que cela pourrait être aussi le cas dans des pays démocratiques, on a bien, à titre d'exemple, des écoles religieuses, des écoles non mixtes.... qui ont un règlement spécifique et je ne vois rien de scandaleux à cela du moment que ce n'est pas l'essentiel des écoles.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Perso je vois surtout la-dedans que l'on parle de règlements intérieurs propres à certaines universités. Il me semble que cela pourrait être aussi le cas dans des pays démocratiques, on a bien, à titre d'exemple, des écoles religieuses, des écoles non mixtes.... qui ont un règlement spécifique et je ne vois rien de scandaleux à cela du moment que ce n'est pas l'essentiel des écoles.
pas faux ! dans des écoles privées ça pourrait se faire, mais pas dans les établissements publics ! je vois mal nos étudiants accepter ce genre de règlement !!