L'”Eau by McDo” ne serait en réalité que de l’eau du robinet filtrée. Dis comme ça, pas de souci. Sauf que le prix du gobelet de 25 cl est affiché à 1,70€.
Mais où as-tu la tête Ronald ?
Au pays du McDo, tout est bon pour faire du profit. Mais en France, certaines pratiques ne passent pas.
La dernière en date, révélée par des enquêtes du Monde et de France Télévisions, devrait faire du bruit. Puisque les deux médias dévoilent les dessous de l’“Eau by McDo” : de l’eau plate, pétillante, aromatisée ou non. Dont le gobelet de 25 cl est facturé 1,70€… minimum. Et peut grimper jusqu’à 2,75€ ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dit que t'es un pigeon sans dire que t'es un pigeon !! sinon, chaque client amène sa bouteille et hop, pas d’arnaque ... ou encore mieux, on y va plus.
aller chez md c'est savoir que tu va bouffer de la mairde maintenant tu boira cher l'eau locale tout est hors de prix en comparaison de la qualité chez eux
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je voudrais un MC d'eau avec une frite. Je trouve perso que Mc Do est très cher pour ce que c'est sans cela déjà. Je préfère encore me prendre une salade ou un sandwich en boulangerie lorsque pas assez de temps qu'aller chez MC DO. (on en a largement plus pour son argent)
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je préfère encore me prendre une salade ou un sandwich en boulangerie lorsque pas assez de temps
tout à fait ! et tu seras moins malade !! leur steak, leurs frittes, c’est gras et indigeste ! ça fait longtemps que je n'y vais plus ! par contre j'aime les hamburgers, je connais une brasserie à Anglet qui en font , c'est une tuerie et l'eau du robinet est gratuite
Je vais jamais chez mcdo. Si j'ai faim et pas le temps d'aller dans un bistrot qui propose une assiette du jour, je vais dans un express qui fait vente à l'emporté ou une boulangerie. Dans beaucoup de gare en suisse, il y a de la vente à l'emporté pas besoin d'aller au fast food.
Salutation depuis la Suisse
Karilov
Merci de votre amitié
Normalement en france l'eau du robinet est offerte dans les restaurants, comme le pain (dans les cafés par contre c'est différent)
L'arrêté n°25-268 du 8 juin 1967 qui s'applique aux restaurants précise que le prix du repas comporte obligatoirement le couvert, à savoir le pain, l'eau ordinaire, les épices ou ingrédients, la vaisselle, verrerie, serviettes, etc., qui sont usuellement mis à la disposition du client à l’occasion du repas.
Je viens de vérifier les McDo sont enregistés en code NAF "Restauration de type rapide" (5610C) donc techniquement bien des restaurants. Si quelqu'un leur demande une carafe d'eau ils ne peuvent refuser
Là ils jouent sur le fait que l'eau est filtrée, donc que ce n'est pas de l'eau ordinaire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes
C'est l'administration qui vérifie en France tout ce qui est échanges marchands entre entreprises (éviter les arrangements de prix, le positions dominantes illégales,...) , mais aussi qui s'assure que les entreprises respectent les lois vis à vis des consommateurs (Etiquetage correct, règles concernant la publicité, respect des règles pour les soldes, contrôle de l'hygiène ou même dangerosité des produits, en particulier dans l'alimentaire)
Puck
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes