Une sexagénaire a été droguée par son mari et violée pendant dix ans par des inconnus qu'il contactait sur Internet et une quarantaine d'hommes ont été interpellés au cours d'une enquête menée depuis un an, a indiqué mercredi la police, confirmant une information de La Provence. Orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] outrée de lire que ceci puisse exister....
J'ai entendu aux infos.... c'est terrible.... Comment peut-on laisser faire.... dans ces cas de violences, Je me demande où est son entourage ???? J'espère que la mari et tous les intervenants vout avoir une lourde , tres lourde peine à vie.... pauvre femme !!!! .... il en a combien encore dans le silence..????.
La victime, mère de trois enfants d'une trentaine d'années, n'était pas quelqu'un de faible sous l'emprise de son mari, selon la police. "Sidérée", elle aurait seulement découvert les faits au moment de l'enquête. Elle a désormais quitté le Vaucluse pour rejoindre la région parisienne....actu.orange.fr/societe...ici
LÀ je ne comprends pas très bien... voire ne comprends rien.....
Sous la drogue elle ne se souvenait de rien C'est peut être la police en remontant sur une enquète via des clients de son mari qui a découvert le pot aux roses...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Mais enfin, dix ans?.... Et lorsque l'on se "réveille" d'un "shootage" ET de pratiques un peu sadiques, il y a des "signes" ... qui devaient l'impacter ... dix ans quand même .... Non je ne comprends pas ...
Je doute aussi... dans ce genre de pratiques,... il y a souvent des coups! et ne pas savoir ou voir c'est un peu gros..... maintenant le silence et la dénégation font le reste... LA PEUR. est in contrôlable aussi d'où . le silence.... ce que je comprends... voir la suite des examens psychiatriques demandés pour les juges....
Si la victime a consulté des médecins, dont un neurologue, pour des maux de tête, des problèmes de sommeil et des trous noirs, elle n'aurait pas remarqué de séquelles physiques. «Alors qu'elle décrivait certains des effets secondaires les plus courants liés à l'ingestion de tranquillisants», selon son avocate Caty Richard, le piège de son mari n'aurait pas pu être mis à jour sans sa première interpellation...lefigaro.fr/faits-divers...ici
Ce qu'elle décrivait n'a pas interpellé les médecins?... Puisqu'elle avait des troubles relevant de la prise de tranquillisants, lui ont-ils demandé si elle en prenait? Le dosage de ces médoc" se décèlent par une analyse de sang ... Ces médecins en ont-ils demandé?
Ben on ne sait pas à quel fréquence cela se produisait. J'ai l'impression que c'était assez rare, d’où le 10 ans avant de découvrir le pot aux roses et je pense que c'est quelque chose de bien préparé par le mari qui est vraiment une ordure. J'espère qu'il va prendre très cher car c'est lui qui a tout orchestré. Après c'est sure que les participants ne sont pas des enfants de cœur n'ont plus et qu'ils doivent payer aussi.
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est en effet monstrueux de la part du mari et de ces hommes qui la violaient.. Mais je m'étonne, moi aussi, que pendant les périodes où elle était consciente, elle n'ait pas réalisé ce qui lui arrivait et n'aille pas porter plainte.. cela m'étonne vraiment.. Etait-ce un jeu avec son mari ou bien a t-elle vraiment été violée?? 10 ans d'atrocités, cela me parait bien long sans que cette femme ne fasse rien , ni son entourage.. Bizarre...Bizarre...
Ben on ne sait pas à quel fréquence cela se produisait. J'ai l'impression que c'était assez rare, d’où le 10 ans avant de découvrir le pot aux roses
Peut-être que certains sont venus plusieurs fois?
""" «L'un de mes clients s'est rendu compte que l'épouse était droguée et a refusé d'aller plus loin, il est uniquement mis en cause pour des attouchements», précise encore Louis-Alain Lemaire.""" (dans l'article du Figaro)
9 personnes arrêtées hier en France dans une affaire de viol. Un homme est soupçonné d'avoir drogué sa femme pendant des années pour la violer avec d'autres partenaires. Elle pensait avoir des absences. Elle était en fait soumise chimiquement. Son avocate raconte.
ahhh ça me laisse perplexe, cette histoire... Se faire violer pendant 10 ans sans avoir le moindre doute ? l'odeur de ces types sur elle ? Et à chaque fois qu'elle avait des trous de mémoire, elle se rendait quand même bien compte qu'elle avait eu un rapport sexuel dans la nuit !!! C'est très louche, vraiment...
Ninas
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les explications de l'avocate sont tout à fait plausible , je crois à ces faits sordides!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les explications de l'avocate sont tout à fait plausible , je crois à ces faits sordides!!
bé moi aussi j'y crois, l'avocate l'a bien expliqué !! c'est vraiment monstrueux ce qu'elle a subie !
J'veux bien, mais .... 1 - il faut qu'il se les fasse prescrire ces hypnotiques ou benzodiazépines .... 2 - elle devait bien se sentir "partir", perdre ses moyens, etc ... 3 - je ne comprends toujours pas quelque soit la la catégorie sociale ... !
Je suis convaincue que dans son milieu social et professionnel certains indices pouvaient les interpeller.... seulement il est très difficile de determiner les atrocités subies. ça, c'est vrai... la camisole chimique est terrible... et les enfants sont ignorants de ces possiblités vis à vis de père et mère, inenvisageables .... c'est surtout les amis proches.... je peux qu'ils avaient une vie sociale... pour ma part un collègue m'en aidée à accepter en fait... et j'ai pu me l ibérée...
D'après les textes, il, le mari mettait ces drogues dans ses aliments?.... Mais ces trucs-là ont un goût, elle devait bien ""trouver un goût bizarre"" certains jours ?... Ce n'est pas possible de se faire démolir comme ça sans réagir... C'est la raison que mon interrogation sur l'état mental de cette dame ... Aussi sur l'attitude des médecins qu'elle a consultés ...
sais tu vraiment si certains somnifères , anxiolytiques ou... ont un gout qu'on peut detecter
Absolument.... le dose sanguin ça existe ... Avaler une pilule est une chose, mélangé dans la nourriture, beurk ! Surtout que, pour qu'elle ne se souvienne de rien, n'ai rien ""senti"", etc ...... il devait y en avoir de bonnes doses...
Je me poserais bien des questions sur l'état mental de la Dame, pour que son "type" ai de tels agissements a son égard ...
Alors qu'on ne sait encore pas grand chose, tu considères directement que c'est forcément un peu de la faute de la victime. Ca me choque ce genre de réflexion...
Bien sur qu'il y aurait eu moyen de savoir en faisant des prises de sang, mais il faudrait pour cela commencer par soupçonner l'impensable !
On se couche tous le soir, et s'il se passe quelque chose, on le sait parce que ça nous réveille. Mais imaginez que rien ne puisse nous réveiller, qu'est-ce qu'on saurait de ce qui c'est passé pendant notre sommeil, si tout a été méticuleusement remis en place ? rien du tout
La justice tranchera. mais pour que ça sorte de cette façon, il s'est forcément passé quelque chose, et c'est vraiment sordide !
Gustine
Merci de votre amitié
Alors qu'on ne sait encore pas grand chose, tu considères directement que c'est forcément un peu de la faute de la victime. Ca me choque ce genre de réflexion...
Ce n'est pas de la faute de la victime, mais peut-être que son état psychologique ne lui a pas permis de faire face....... et le type en a profité ... NON.... justement si.... elle est doublement victime .
c'est un fait divers sordide, certes, mais le racisme, les enfants battus, le manque ce choix censé dans les programmes politiques des postulants me semble concerner davantage de citoyens
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires