je ne lui jetterai pas la pierre pour la peur des piqûres, ayant moi même cette phobie. C'est aussi pour cela que je ne me suis pas fait vacciner de suite et que je n'ai pris la décision que mi-juin. Je voulais le faire mais la peur m'empechait de prendre le rdv... Comme j'avais dit à mon medecin, j'étais pour le vaccin il n'y avait pas de souci, mais je n'avais pas le courage de surmonter cette peur...
Mais bon, à un moment, on a beau avoir peur, mais il faut être raisonnable... Je me vaccine pour me protéger, mais aussi protéger les autres, incluant ma fille et ma compagne (qui travaille dans le milieu de la santé en ephad principalement...)
C'est assez incompréhensible de la part d'Hanouna de dire qu'il a peur pour ses enfants de les faire vacciner, et d'un autre côté de ne pas les protéger en se vaccinant lui-même.
Et puis le «Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais»... Imagine que le covid commence a toucher les enfants et que les siens sont dans les premiers touchés avec une forme grave qu'aurait évité le vaccin... il se le pardonnerait ?
Le membre suivant remercie pour ce message :