La Maison des Coursiers, lieu de repos pour les livreurs, a ouvert à Barbès
Par Elodie D., Graziella L. · Publié le 3 octobre 2021 à 14h00
La première Maison des Coursiers de Paris a ouvert ses portes dans le 18e arrondissement.
Voulu comme un "lieu de repos" pour les livreurs et coursiers, l'établissement propose un local pour se poser, manger, idéalement se doucher, mais aussi des ateliers associatifs pour aider les travailleurs dans leurs démarches quotidiennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : excellente initiative à mon avis ... qu'en pensez-vous ?
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Esperons qu'elle ne soit pas envahie par d'autres usagers que ceux décrits et que l'on ne décide pas de la squater à d'autres usages... comment va-t- elle être gérée et entretenue ??? je reste douteuse dans ce quartier.... faut connaître sa fréquentation !?
bonjour, Il IMPORTANT pour tout sujet de mettre la source ! il faudrait que tu lises la charte de ceux qui postent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que Coluche pensait que c'était pour un temps.... maintenant on sait que ça durera tout le temps.... C'est une bonne initiative que Cette maison d'accueil,... mais ça dénote encore une faiblesse au niveau patronat si ce dernier n'a pas créé les conditions et dispositions obligatoires pour leurs personnels.... le mieux aurait été de faire respecter ces règles pour ne pas creuser encore les négligences patronales... Où va-t-on si il n'y a plus le contrôle à l'emploi... on ouvre les portes à l'abus et au travail clandestin qui est la ruine d'un système de travail...
Mais j'approuve toute aide associativeeaux au bénéfice des plus démunis...