Sur les images on peut voir un individu porteur de deux grands couteaux faire des allers-retours sur le trottoir. Puis quelques secondes plus tard, un véhicule de la police nationale arrive sur place. Là, un policier équipé de son pistolet à impulsion électrique (PIE) se place face à l’individu qui se met en position d’attaque.(source)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un grand ils ont peut-être évité le pire ....
il voulait éplucher 2 pommes, donc il avait 2 couteaux, il avait oublié le gel hydroalcoolique pour nettoyer le premier couteau, qu'il avait preté a une dame assise a coté de lui sur un banc public, qui en plus avait pas de masque la dame....ben voila, respectez les gestes barrière et voyez les dommages collat"raux
pour celles qui prennent tout au premier degré, it's a joke !!!!!!
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cette vidéo est bizarre, elle me fait penser a une mise en scène, ce type qui tourne en rond, avec un couteau dans chaque main, une torche clignotante dans le dos pour bien se faire repérer, il n'agresse personne, et il guette et attend l'arrivée des policiers qui passent a cet endroit comme par hasard, et le maitrise radicalement...
Le voir se balader ainsi avec deux couteaux m'a fait sourire , je pense à un malade ... , La Police a eu une bonne réaction, intervenus à temps avant que cet homme ne s'en prenne à un passant! Décidemment Montrouge fait beaucoup parler d'elle avec l'affaire de Charlie Hebdo il y a 6 ans..
...... et il fait signe a la voiture de police de partir..... ...... et il a un gilet jaune ..... aussi ! ...... et le truc genre boîte a outils, c'est a lui ou pas ?
Que ce soit une mise en scène, ce n'est pas très fut-fut.... Et ce n'est surement pas un "dérangé" ....
Il avait été interpellé mercredi matin, devant la direction territoriale de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii), après avoir été « débouté de l’asile »
Un homme de nationalité bangladaise, « débouté de l'asile » et armé de deux couteaux interpellé à Montrouge (Hauts-de-Seine) mercredi a été relaxé vendredi 22 octobre par le tribunal de Nanterre des faits de menace de mort qui lui étaient reprochés...sudouest-.fr...ici
Peut-être ?????????? voulait-il régler son compte a la personne qui avait rejeté sa demande???? Curieux sa "condamnation" avec sursis... Il va peut-être être surveillé de près? ......... Parce que malgré tout. croiser dans la rue un type avec un couteau dans chaque main, il y a motif a prendre ses jambes a son cou et détaler vite fait...
Peut-être ?????????? voulait-il régler son compte a la personne qui avait rejeté sa demande???? Curieux sa "condamnation" avec sursis... Il va peut-être être surveillé de près? ......... Parce que malgré tout. croiser dans la rue un type avec un couteau dans chaque main, il y a motif a prendre ses jambes a son cou et détaler vite fait...
Ben en fait son "plan" a foiré, car condamner à 1 mois de prison ferme, ...., en attendant son "incarcération" (qui n'arrivera pratiquement jamais, puisque mini 2 ans) il peut, même DOIT résider sur le territoire national en attendant l'hypothétique incarcération.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Johane
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Relâché avec sursis, alors qu'il menaçait les gens avec deux gros couteaux, c'est un peu léger comme condamnation. Peut-être aura t -il un suivi psychiatrique.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Et là on va à prendre qu'en fait ce gars était en cosplay Ninja et qu'il se rendait à une convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sans blague...je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo. Qui l'a filmée et diffusée ? J'aimerais bien le savoir. Je ne dis pas que c'est une mise en scène (bien que ça y ressemble tellement ça paraît absurde) mais ça m'intrigue...
Pour une fois que ça met en valeurs nos policiers cela dit c'est plutôt une bonne chose.
Sans blague...je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo. Qui l'a filmée et diffusée ? J'aimerais bien le savoir
je ne sais pas si tu l'as remarqué , tout le monde a son téléphone à la main quand il marche, boit un café, mange au resto, fait les courses, marche dans la rue ... et film n'importe où, n'importe quoi à tout moment … c'est presque devenu instinctif ! nous sommes dans un monde individualiste, narcissique et médiatique où le regard se porte sur un écran du matin au soir !
C'est vrai qu'on filme à tout va puisqu'on a ce qu'il faut à portée de main. Mais qui l'a diffusé et pourquoi cette vidéo spécifiquement a fait le buzz ? Et pas celle du voisin qui peut avoir filmé la même chose.
Chais pas...Peut-être un début de réponse ici. La personne qui a filmé et diffusé ça est une syndicaliste policière. Alors propagande ou vérité ?
Mais qui l'a diffusé et pourquoi cette vidéo spécifiquement a fait le buzz ?
en fait, tu filmes et tu fusionnes sur tes réseaux sociaux .. ça va très vite après la diffusion .... pourquoi le buzz? elle a dû interpeller la personne qui a filmé ...
C'est dire que la vidéo a déjà 3 ans et que c'est que maintenant qu'elle fait parler d'elle. Un but politique ou voulu pour valoriser le travail de police ?
Salutation depuis la Suisse
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est dire que la vidéo a déjà 3 ans et que c'est que maintenant qu'elle fait parler d'elle. Un but politique ou voulu pour valoriser le travail de police ?