[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INFO - FaitsDivers : Le maire de la commune du Faulq (Calvados) a été blessé d'un coup de matraque par un jeune impliqué dans un rodéo urbain, samedi 23 octobre. Une enquête de la gendarmerie est en cours.
Il était un peu plus de 15 h, ce samedi 23 octobre 2021, quand Bruno Lethuillier, le maire de Le Faulq (Calvados), commune augerone située au nord-est de Lisieux, a été alerté qu’un groupe de personnes s’adonnait à ce que la préfecture présente comme un rodéo urbain. « C’était dangereux. Je suis allé les voir pour leur demander d’arrêter » (Oest France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je trouve ça hyper dangereux ! Franchement il faut remettre les peines plancher en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et surtout que la justice face bien son travail et applique les lois une bonne fois pour toutes !! . Sinon nous n’allons jamais nous en sortir de ce grand me***ier !
D'abord soutien au Maire Ils sont sans doute connus !
Pour moi tolérance zéro et direction la case Justice . Destruction du véhicule , amende salée , à force de laxisme c'est le véritable ( bordel ) partout .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ben oui dans une petite commune rurale de 340 habitants, 50 d'jeuns qui pétaradent ça se remarque ... Puisque en même temps ils démolissent tout sur leur passage .. Les maires de ces petites communes ont autant de tracas qu'en ville, mais beaucoup moins de moyens d'y mettre fin...
Si ces jeunes ont fait des dégâts sur la voie public, il doivent être dénoncé à la police avec les concequente selon le code la route et les lois locals en générals.