ce matin j'ai eu un réveil qui m'a perturbé suite à un drôle de rêve... et donc je suis allée sur Google trouver son interprétation et j'ai trouvé ce site qui est pas mal ! je le partage avec vous si vous avez envie d'interpréter vos rêves
L’interprétation des Rêves
après je me disais, peut-être parmi vous, avez-vous envie de parler de vos rêves récurrents?
Avez-vous des sites qui sont bien à nous proposer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi ton rêve était prémonitoire.. Je crois aux prémonitions, aux sensations de déjà vu aussi..
Tu a du ressentir fortement l'amitié que tu avais pour cet ami et tu étais à ce moment là en symbiose avec lui et c'est ainsi que tu as pu entrevoir cette fin tragique.. S'il t'a dit "monte dans le train" c'est qu'il voulait que tu sois à ses côtés.. cela a du te faire un véritable choc le lendemain matin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ysabelle a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de lire ton rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans aucun doute pour moi ! Il a voulu te dire qu'il s'en allait avec une profonde pensée pour Toi , je le ressens comme çà !!! le pire est "la secousse "que tu as dû avoir le lendemain après ce rêve... je dirais plutôt après ce message qu'il t'avait envoyé pendant ton sommeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 14 Juillet ! çà me fait penser à un Frère d'armes ... ! Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je fais erreur !!! en tout cas c'est profondément touchant !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]