c est pas beau tout ça , je dis que ça va trop loin
je suis de ton avis!! hier soir aux infos dans un débat, sans parler de 3ᵉ guerre mondiale, quoiqu'ils l'ont dit furtivement.. l'Europe est en danger ! comme est dit dans le podcast, de plus en plus L'OTAN protège nos frontières et ce n'est pas pour rien... je ne veux pas être alarmiste, juste prendre conscience que cette guerre est juste L'Iceberg de quelque chose qui nous dépasse...
...... Si je comprends bien, nous sommes dans l'escalade..... jusqu'OÙ ? Qui rangera ses missiles le premier?..... sans doute pas Poutine ! Inquiétant....
poutine n'aime que le rapport de forces donc on lui montre que nous sommes là...
c'est sûr etPoutine ne lâchera rien!! ce n'est pas que moi qui le dit...
Gustine a écrit:
...... Si je comprends bien, nous sommes dans l'escalade..... jusqu'OÙ ? Qui rangera ses missiles le premier?..... sans doute pas Poutine ! Inquiétant....
ça ?! Poutine est un fou, un dictateur de 90 ans je crois, malade en plus... qu'a-t-il à perdre ? les pertes des humains ? on le voit bien qu'il n'en a rien à faire... il s'est lancé dans une bataille de folie et il ne fera pas marche arrière…
poutine n'aime que le rapport de forces donc on lui montre que nous sommes là...
c'est sûr etPoutine ne lâchera rien!! ce n'est pas que moi qui le dit...
Gustine a écrit:
ça ?! Poutine est un fou, un dictateur de 90 ans je crois, malade en plus... qu'a-t-il à perdre ? les pertes des humains ? on le voit bien qu'il n'en a rien à faire... il s'est lancé dans une bataille de folie et il ne fera pas marche arrière…
mais non... !!! il est né le 7 octobre 1952 ... il n'est pas sénile... mais carrément obnubilé par la Grande Russie d'antan, par son éducation... et son égo surdimensionné.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
On diraient un remake, un dictateur fou (surement bien caché) qui va en guerre commence par gagner des batailles puis tout la monde ou presque va aller contre lui et à la fin va tout perdre et laisser un pays en ruine.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !