Quelques minutes après avoir gagné la couronne de Miss France 2014, la belle Flora Coquerel, désormais ex-Miss Orléanais, nous livre ses premières impressions à chaud... Flora Coquerel, qu'avez-vous ressenti au moment précis où l'on vous annonce que vous avez gagné?
Honnêtement? Rien! Le vide total. Je ne pensais tellement pas entendre «Orléanais» sortir que cela m'a bouleversé. Miss Tahiti avait tellement de soutien.
Et là, un peu plus d'une heure après, réalisez-vous?
Je pense qu'il me faudra quelques journées ne seront pas de trop pour réaliser ; mais, petit à petit, je vais devoir m'y faire.
la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avez-vous suivi l'élection de Miss France? Pensez-vous que ce genre de "show" passionne encore les téléspectateurs ?
Alors là, je ne suis jamais, pas du tout mon truc, beaucoup trop de superficiel à mon goût... Le "je suis simple et humble" ben voyons... on en reparlera d'ici quelques semaines
Miss France donc plus belle femme de france . bé il n'y as rien a manger dessus et si comme il ce disait dans un topic sur ce forum que la grosseur du luc est un signe d'intelligence elles ne doivent pas en avoir beaucoup
Le membre suivant remercie pour ce message :
Minouchette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Miss France donc plus belle femme de france . bé il n'y as rien a manger dessus et si comme il ce disait dans un topic sur ce forum que la grosseur du luc est un signe d'intelligence elles ne doivent pas en avoir beaucoup
Bizarre comme le topic du fessier a retenu l'attention (surtout des messieurs )