Déjà connu des services de police, mais pas du renseignement territorial, le suspect aurait selon plusieurs témoins déclaré «avoir agi au nom de Dieu» au moment de l'agression.
Le père de famille qui avait été poignardé à une dizaine de reprises au niveau de la gorge, le 10 mai dernier devant le collège de ses enfants, dans le 13e arrondissement de Marseille, est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi 27 mai. Ce médecin militaire radiologue à l'hôpital Laveran, âgé de 40 ans, laisse derrière lui une femme et trois enfants.....lefigaro.fr/faits-divers....ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..... Sans commentaires...
que de violence… que de haine !! que de tristesse !!!! nous vivons dans un monde d'insécurité... il faudra que ce nouveau ministère mette les moyens pour irradier cette violence avec des sanctions en justice frappante et exemplaire !!!
Sans commentaires ? C'est chaque jour que je lis des dizaines de de méfaits plus ou moins dramatiques , cela peut aller d'un simple coup de couteau , ou à jeter un vieil homme par dessus le balcon . Chaque fois minimiser par une maladie mentale ! Quand va t on réagir ? J'ai vraiment le sentiment que l'on se fout de nous .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'ai vraiment le sentiment que l'on se fout de nous .
surtout le sentiment que derrière tout ça on ne prend pas des mesures radicales pour enrailler ses malades mentaux... comme ne plus les laisser en liberté même avec un bracelet électronique ... considérer chaque plainte à la police d'un fou furieux... bref en amont, il faut revoir tout le système policier, juridique… qu'a-t-il fait Dupond Moretti ? du blabla ..... et il ose se présenter pour les législatives dans sa région ? Gérald Darmanin pas mieux !!
En effet, il faudrait une police avec plus de droit de réponses dans les interventions et une fermeté dans les jugements sans aucunes possibilités d'alléger le verdict.... Rapidité et fermeté face à des hordes de violences, et de tels actes de barbarie.... Pas de pitié quelque soit l'âge des agresseurs....
La victime accompagnée de ses deux enfants de 3 et 7 ans, scolarisés en maternelle et en CP ...(dans l'article) Quel choc pour ces deux enfants, voir leur père s'effondré dans eux... c'est scandaleux que de tels crimes se perpétuent encore sur le sol français.