FLASH | Mikhaïl Popkov, un tueur en série russe doublement condamné à la perpétuité pour le meurtre de 83 femmes, a annoncé sa volonté d'aller se battre sur le front ukrainien. Son dossier est actuellement en examen.
Le quinquagénaire s'est en effet dit prêt à rejoindre «l'armée du Kremlin», expliquant que ce serait un «rêve». Mikhail Popkov s'est même vanté de n'avoir besoin d'une grosse formation au maniement des armes et au fait de tuer. «Même si je suis emprisonné depuis dix ans, je ne pense pas qu'il sera compliqué de tout réapprendre», a lancé le prisonnier. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est carrément effrayant et choquant son histoire de meurtres en série est très troublante et j'espère qu'il ne sera pas autorisé à prendre part aux affrontements... ça va pour la sécurité des habitants de l'Ukraine ainsi que celle des soldats opérant sur le front serait mise en danger!!!
Les russes seraient donc prêts à libérer un prisonnier aussi terrifiant que cet homme pour aller combattre les Ukrainiens! cela fait froid dans le dos! Ces russes sont vraiment prêts à tout! de vrais bouchers sans âme ni conscience, sans aucun sentiment! cela m'effraie et me révolte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que fait l'Europe pour arrêter ce carnage? les chars, missiles, drones suffisent-ils? Je crains que NON..
C'est chaud ! Vous imaginez ce type qui doit avoir un besoin de meurtre dans le sang, sur un front de guerre ?
Bien sur que c'est un avantage pour la Russie... a moins que ce soit pour lui une feinte pour disparaitre dans la nature... Ou que ce soit une manœuvre de Poutine pour faire peur... tout est possible...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Encore faudrait-il (si jamais il est libéré) qu'il arrive à se contenir suffisamment pour ne pas tuer ses "potes de régiment". Un type comme ça c'est même pas gérable en interne alors.
Comme le suggère Majorelle je penche plus pour le "c'est de la propagande pour faire peur".