Une alerte à la bombe a été signalée à 17h20 ce jeudi au théâtre de la Main d'Or. Les démineurs du laboratoire de la préfecture de police de Paris se sont rendus sur place et n'ont rien décelé dans cet établissement du XIe arrondissement de Paris qui appartient à l'humoriste Dieudonné. L'appel signalant la présence d'une bombe a été passé depuis une cabine téléphonique.
source
D'après vous y a-t-il une montée en puissance du "phénomène Dieudonné" ?
Si on en juge par le nombre de post de ce forum qui lui sont attribué, on est, effectivement, en droit de se le demander. Si ça continue, les gens vont aller le voir, juste pour dire qu'ils l'ont vu, sans se demander ce que vaut son spectacle. Coté Pub, il est bientôt aussi doué qu'Attali.
je ne sais pas si on peut appeler ça phénomène Dieudonné mais il est certain qu'en ce moment on parle beaucoup de lui ! par son antisémite ! et pourtant je suis d'accord à son opposition à la politique d’Israël,mais en plus, il considère en soit le fait d'être juif comme un défaut là c'est tout de même paradoxale non ?? !! et pourtant ................. Dieudonné soutenu par certains juifs voir cette vidéo:
ou alors on confond confond anti-sionisme et antisémitisme !!
En faite ce qui est dit dans cette vidéo si j'ai bien compris c'est que les juifs et les sionistes ne sont pas les mêmes personnes et même idéologies. Les juifs d'origine sont religieux et sont en accord avec dieu (les 4 rabbins) et les sionistes qui sont devenu juifs au file du temps mais qui sont à l'origine athées. Ce que j'ai aussi compris c'est que les sionistes et non les juifs ont voulu reprendre leurs soit disant terre sainte alors que cette terre ne leur appartient pas. Donc pour moi les sionistes sont un problème pour notre monde et ne respecte pas la parole de dieu. Donc je pense que c'est pour ça qu'une bonne parti des juifs soutienne Dieudonné.
Le problème actuellement avec Dieudonné c'est que le gouvernement et certain média font l'amalgame entre l'antisionisme et l'antisémitisme ce qui même le peuple à la confusion et donc ne sait pas trop qui pensée de la montée Dieudoneste, des agissement et des sketchs de Dieudonné ce qui fou un bordel monstre dans l'opinion public. Ce qui manque autours de cette polémique atours de Dieudonné c'est des journalistes claire, pertinent et objectifs afin de réellement expliqué le phénomène Dieudoneste sans qu’aucuns parti politique, pro Dieudonné, antifa ou sioniste vienne influencer le tout.
Ce qui est vraiment dommage avec Dieudonné c'est qui soit de tant à autre raciste et qui est des affiliation avec l’extrême droite dont Alain Soral du mouvement égalité et réconciliation issu de l’extrême droite. Ce qui est aussi dommage avec lui c'est qui est contre le communautarisme. Sinon si il n'avait pas ces 2 gros défauts je le soutiendrais avec plaisir.
Pour ce qui est de la quenelle ce que je regrette c'est que ce geste fasse référence à un salue nazi, si seulement ce geste était juste là pour dire merde à ce gouvernement fasciste, capitaliste et anti liberté d'expression pourquoi pas.
Pour moi mise à part ses quelques défauts que les grands médias sorte et dénonce je trouve et j'admire Dieudonné car lui il à des couilles pour vraiment provoquer et dénoncer ce qui ne tourne pas rond en notre monde.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par elrach le Dim 5 Jan - 20:59, édité 2 fois
Tu à surement raison lydie, derriere cette histoire se cache un vrai autre problème que le gouvernement ne veut surtout pas que l'ont s’intéresse. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça ma l'aire du lourd.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On en fait as un peut de trop sur lui ??encore un qui se fait passer pour un cool, et qui parle de haine et d’antisémitisme, on a tout de suite compris !!
pendant qu'il nous font chier avec dieudonne,je suis pret a parier que le gouvernement est entrain de nous preparer un coup fourre qui ne vas pas tarde a nous tombe sur la gueule et on n'auras rien vu arriver
il ne correspond pas vraiment à mon type d'amuseur préféré et pendant ce temps les sujets cruciaux sont écartés; je parle du chômage qui croît sans cesse, de la fermeture d'entreprise dont les salariés sont renvoyés aux catégories sans emploi, je parle aussi du soi-disant déficit des gouvernements qui ne cessent de présenter la situation comme une responsabilité qui doit nous échoir, alors qu'ils ont tous agit pour creuser le gouffre afin de mieux asservir la population Française en la culpabilisant! Parlons des quenelles, des bananes et autres plaisanteries, qui ne sont plus aujourd'hui des potaches mais des déclarations d'hostilités envers la " démo crassie".