Après 74 ans de formation, le roi Charles III accomplit son destin, ce samedi, il est couronné à l’abbaye de Westminster.
Son couronnement, lors d’une cérémonie de 2 heures qui est diffusée dans le monde entier, marque un moment charnière dans l’histoire de la famille royale.
️ Pretty Yende, soprano sud-africaine, chante pour le couronnement de Charles III. ECOUTEZ
Le palais de Buckingham a commencé à dévoiler ce samedi le programme des trois jours de festivités à l'occasion du couronnement du roi Charles III: après la cérémonie le 6 mai à l'abbaye de Westminster, auront lieu un concert de stars, un "grand déjeuner" national et des initiatives pour promouvoir le bénévolat. Le couronnement de Charles, âgé de 74 ans, aura lieu huit mois après le décès de la reine Elizabeth II, qui s'est éteinte le 8 septembre à l'âge de 96 ans.
Êtes-vous intéressés par le couronnement du roi Charles III ?
Emmanuel Macron et la première dame de France arrivent à l'abbaye de Westminster pour le couronnement de Charles III
Après 74 ans de formation, le roi Charles III accomplit son destin, ce samedi, il est couronné à l’abbaye de Westminster.
Son couronnement, lors d’une cérémonie de 2 heures qui est diffusée dans le monde entier, marque un moment charnière dans l’histoire de la famille royale.
️ Pretty Yende, soprano sud-africaine, chante pour le couronnement de Charles III. ECOUTEZ
Alors, pour ceux qu'ils l'ont suivi ? Vous en pensez quoi de cette cérémonie ?
Bcp trop long pour moi, je l'ai regardé en pointillé, j'ai bien aimé les gospel, l'arrivée de notre Président un peu crispé au bras de sa femme toute de rose vêtue m'a bien amusée .... God Save The King [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bcp trop long pour moi, je l'ai regardé en pointillé, j'ai bien aimé les gospel, l'arrivée de notre Président un peu crispé au bras de sa femme toute de rose vêtue m'a bien amusée .... God Save The King [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense pour avoir des difficultés à avancer je dirais que c'est plutôt Madame qui est au bras de Monsieur Notre Président, et il maintient bien raide et ferme son bras plié pour que madame se cramponne... Un jour elle va s'étaler avec ses hauts talons elle a 70 ans et c'est pas évident les échasses à cet âge,... d'autant qui si on regarde son visage à Brigitte elle crispe la machoire.. et se détend souriante en arrivant vers le pasteur ou évêque (?)... G zoomer pour voir vraiment cette démarche hésitante... Monsieur Lui, se tient bien droit faisant contrepoids et cette marche Je connais cette posture avec mon ami JJ qui m' aide pour la marche...
Pour le gospel J'ai bcp aimé... un grand show. à la Royale
J’ai regardé le résumé à la télé. Le Roi Charles et Camilla au balcon avec la couronne sur la tête m’ont paru comme deux vieillards ! Je n’ai pas rêvé ! C’est juste mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
pour l histoire , c est bien ........... mais en 2023 ça me parait ridicule tout ce tralala , les carosses c est dépassé , la cérémonie religieuse trop longue , les couronnes ne sont plus d actualités , alors la monarchie oui , mais il faut qu ils se modernisent , faire un couronnement plus de notre époque , car desfois il me paraissait ridicule vis a vis de nos jours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
pour l histoire , c est bien ........... mais en 2023 ça me parait ridicule tout ce tralala , les carosses c est dépassé , la cérémonie religieuse trop longue , les couronnes ne sont plus d actualités , alors la monarchie oui , mais il faut qu ils se modernisent , faire un couronnement plus de notre époque , car desfois il me paraissait ridicule vis a vis de nos jours
hé oui leurs traditions sont vraiment en décalages par rapport à notre époque actuelle mais la monarchie c'est çà !