L'élu d'Europe-Ecologie les Verts (EELV) Jean-Vincent Placé doit régler près de 18 000 euros d'amendes à la suite d'une centaine d'infractions routières, révèle Le Canard enchaîné daté du 18 décembre.
L'hebdomadaire reproduit un projet de lettre de relance de la région Ile-de-France, propriétaire du véhicule, demandant à l'élu écologiste « de régulariser sa situation en urgence ». Interrogé à ce sujet, le président du groupe EELV au Sénat et deuxième vice-président du conseil régional d'Ile-de-France a confirmé qu'il était « responsable » de ces infractions : « Je ne le conteste pas, je suis d'accord pour payer depuis le début. »
le reste est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais, j'adore sa bouille à ce mec! Il me fait penser à une pomme (sans la queue) qu'on aurait mal pelée... Bon, aussi longtemps que nos États ne se feront pas respecter (pour ça ou le reste) je ne vois pas pourquoi ça s'améliorerait côté respect des lois.
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Pffffffffff faire ça à un écolo jtrouve ça déquadant... Pourquoi n'avoir pas pris un exemple chez UMP ou au FN aurai était bien plus légitime de critiqué.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
n'importe quel de n'importe quel partie doit assumer ses responsabilitees pour les amandes moi j'irais meme plus loin paye pas les amandes suppression du vehicule de fonction,nous si on ce fait arrete ,les flics ont le droit denous confisquer notre vehicule ,y as pas de raison
Pffffffffff faire ça à un écolo jtrouve ça déquadant.
alors par ce que c'est un "ecolo" il as le droit de tout . d'aprés toi tout les hommes politique son des vendu (sauf les ecolo) de temps en temps sort de chez toi et vas voir ce qui ce passe ailleurs