La tante d'un enfant blessé à la Foire du Trône, à Paris, le 30 avril dernier, a témoigné auprès de nos confrères de BFMTV. Elle a livré le récit glaçant du drame.
Le 30 avril dernier, un petit garçon de 4 ans, a été grièvement blessé dans une attraction de la Foire du Trône à Paris. Sa tante, présente lors du drame, a témoigné auprès de nos confrères de BFMTV. Dans un récit glaçant, elle raconte que ce jour-là, la famille décide de tester le manège "Crazy Fabrik". Toutefois, après quelques minutes de rires, l'enfant chute sur un tapis roulant et se retrouve englouti dans les entrailles du manège.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est affreux !! je n'ose même pas imaginer l'horreur !!! Courage à la famille ceci dit, je n'aime pas les manèges actuels... petite, je ne faisais que l'auto-tamponneuse une fois qu'ils ont mis le caoutchouc pour rebondir, avant, c'était métallique et ma sœur a eu le tendon sectionné !
l'horreur pour ce petit et les parents!!!! je trouve qu'il y a de plus en plus d'accidents d'attractions dans ces parcs ... Ils veulent apâter les gens avec leurs nouveautés mais je crois qu'ils manquent de sécurités . Enfants , j'aimais mieux le bolide aux autos tamponneuses .
Quel danger on encoure avec ces nouveaux manèges.. je pensais qu' ils étaient vérifier avant de le mettre en activité... des parents ont raison de porter plainte... pauvre gosse..
Pour moi c'est de mettre un âge limite d'utilisation, un exemple les montagnes russes peuvent pas être utilisée si on a pas 10 ans. En gros pas de manège si on a pas l'âge même accompagné comme cet accident tragique. Je trouves que pour aller sur un manège, il faut avoir un certain âge ou grandeur pour l'utiliser en toute sécurité. Pour compléter mon raisonnement, les barres de sécurités sont parfois basées sur la grandeurs moyenne d'après les tranches d'âge. Etant pas grande, j'ai pu voir que les barrières de sécurités même bien fixées étaient limites pour une personne de 1,5m. Alors un enfant de moins de 10 ans ça doit pas être mieux.