FLASH | Cyril Hanouna a menacé de « faire péter » l'émission « Complément d’enquête », qui travaille sur un portrait de l'animateur depuis plusieurs mois. « Je vous le dis, ils vont le faire, ce sera la fin derrière, parce que je vais mettre mon nez dedans », a-t-il affirmé.
Cyril Hanouna s’en est pris à Complément d’enquête lundi. Dans Touche pas à mon poste sur C8, le présentateur vedette a menacé le magazine d’investigation de France 2 qui travaille sur un portrait de lui depuis le mois de janvier.
« Ce Complément d’enquête, je vous le dis ce soir, vous allez voir, ils vont le faire, ce sera la fin de Complément d’enquête derrière, parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, je fais souvent tout péter », s’est-il vanté en pleine émission. source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Genre complément d'enquête, ils ont des soucis à se faire ? non mais il se prend pour qui ? en fait, je vois son stratège, à faire son Buzz c'est parler de lui et de son émission ! elle perd en écoute !! tous les anciens animateurs s'en vont !! son émission de M***e devrait tomber dans les oubliettes, mais tant que Boloré le soutien, l'émission restera !! moi, m'enfiche, je ne la regarde jamais... les infos sur lui me suffisent !!
Son émission était bien plus intéressante avant lorsque lui et ses chroniqueurs ne se prenaient pas au sérieux et que les sujets étaient légers et sans grande conséquence. J'avoue que je regardais et que cela me faisait rire. Aujourd'hui, trop de sujets sérieux sont traités dans cette émission et cela ne cadre plus avec le but premier de l'émission.
Je ne me fais toutefois aucun souci pour lui ; étant producteur de ce programme et de tant d'autres, il pourra toujours rebondir sur un autre concept qui sera très vite perverti et touché par la gangrène à coup sûr.
C'est dommage parce que je pense malgré tout qu'il a un certain talent et qu'il est un très gros bosseur.
Il a le don de faire sortir toutes personnes, de ses gongs et de leur faire dire ce qu'il veut (et surtout ce que veut le public )... C'est à dire des faits exacts de ce qui c'est produit et le pourquoi.. il a un veritable don...
Mais l'ironie et l'hypocrisie qui l'entoure par ses chroniqueurs m'enerve... je n'aime pas les "faux*culs" qui lui caresses le dos... le " oui Patron " vous êtes "un patron formidable"... Et Ça fait sa force dans le jeu... je n'apprécie pas ce genre de grimace, ça me grince la colonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien que certains ne l'aiment pas , je suis d'accord avec tes propos . Il dit des bêtises et emploi des mots grossiers parfois mais sur certains dossiers il sait faire la part des choses sans tourner autour du pot , cet homme est franc , il ose savoir le pourquoi du comment et il a raison , il n'aime pas être trahi ...... L'émission parfois tourne en dérision ,malgré tout il sait se reprendre et être sérieux quand c'est necessaire.
Son émission était bien plus intéressante avant lorsque lui et ses chroniqueurs ne se prenaient pas au sérieux et que les sujets étaient légers et sans grande conséquence. J'avoue que je regardais et que cela me faisait rire.
Je t'ai Liké pour ce passage que je partage avec toi. Moi aussi au début, j'ai regardé et même ri de leur jeu… puis s'est installé la haine, la critique à tout va, cette émission me dégoute maintenant !
J'ai beaucoup apprécié ses"Face à Baba" ... tres bien mené avec un grand sérieux et J'ai regretté qu'il n'ait pas eu le face à face au 2e tour... J'aurais aimé voir sans détour les deux candidats....
et pour revenir au sujet qui n'est pas si on aime ou pas Hanouna, mais bien sa menace sur l'émission complément d'enquête" ! bien que je trouve qu'excellentes émissions et très bien ficelée au détriment des gens qui disent être Intouchables !! la vérité qui est dite dans cette émission se voit souvent en gros titre dans les journaux... je pense que le choix des sujets est mûrement réfléchi et même tardive cette émission est regardée alors qu'Hanouna il n'amuse plus grand monde et on a assez vu son équipe à plat ventre devant lui.... je pense que "complément d'enquête" ne devrait pas réagir, ça n'en vaut pas la peine !!
Pour ma part, je ne le regarde pas, mais il semble évident qu'il fait preuve de beaucoup d'arrogance dans ce cas. Qu'est-ce qui va être révélé dans ce reportage ? Ca me donne envie de le regarder !
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce sont ses chroniqueurs que je n'aime pas du tout.. Car Hanouna en lui-même est plutôt drôle et sincère.. Cependant c'est vraiment extrêmement rare que je tombe sur cette émission..
Il a surement peur des révélation de l'emission complement d'enquête. Une fois ce reportage diffusé le public va encore plus bouder son émission de soirée. J'ai jamais regardé tpmp et complément d'enquête.
Salutation depuis la Suisse
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Il a surement peur des révélation de l'emission complement d'enquête. Une fois ce reportage diffusé le public va encore plus bouder son émission de soirée. J'ai jamais regardé tpmp et complément d'enquête.
Il est tres apprécié pour les jeunes... c'est plutôt son public les jeunes 25 / 35 ans... et son émission est assez vue.
52 ans de moyenne d'âge, ça me surprend aussi car il a gardé l'image un peu subversive qui plait en théorie à la jeunesse... à part que ça fait un moment qu'il roule, et que les jeunes sont devenus moins jeunes, et ont suivi, ce qui n'est pas le cas des générations suivantes. C'est certainement pour ça, pour s'adapter à son public, qu'il traite de sujets plus "sérieux"...
Donc oui, tu as parfaitement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son influence est bien plus large que ce qu'on pense, et non négligeable !
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes