la comptine de la quenelle est fatale à l’animateur !! non mais ! ça deviens du n'importe quoi !! pourquoi ?
Le Parisien le 3/02/14
Pour avoir appris une chanson parlant de quenelle à des écoliers de Saint-Gratien, Jason a été remercié par la mairie. Pour lui, il s’agissait du plat lyonnais.
Cergy, jeudi. Jason Kangoud a été prié, par la mairie, de ne plus remettre les pieds à l’école Jean-Moulin de Saint-Gratien. (LP/D.P.)
Pour avoir appris une chanson parlant de quenelle à des écoliers de Saint-Gratien, Jason a été remercié par la mairie. Pour lui, il s’agissait du plat lyonnais.
Donc on peut parler de théorie du genre et de masturbation à des enfants mais surtout pas de quenelle !!
Vous ne trouvez-vous pas, que cette histoire de quenelle va trop loin ??
Ridicule, c'est quoi cette municipalité de mes 2 qui dégage un animateur pour une chanson appris à des gosses. Je paris que c'est encore une mairie socialos qui est à l'origine de cela.
Sinon ça commence à devenir ridicule l'affaire Dieudonné.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
titus7756
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Petitestetes.com > Cuisine > Cuisinons pour les petits > Recette quenelles quenelles
Ingrédients (4 personnes) Entre 6 et 8 quenelles 500 ml de sauce tomate Fromage râpé
Gratin de quenelles Préchauffer le four à 210°C.
Disposer les quenelles dans un plat à gratin, puis les napper de sauce tomate. Parsemer de fromage râpé.
Cuisson: 20 à 25 minutes environ (voir indications sur le paquet de quenelles).
Les quenelles sont prêtes lorsqu'elles sont bien gonflées et gratinées.
Variante: On peut aussi remplacer la sauce tomate par de la béchamel: faire fondre 30g de beurre dans une casserole. Baisser le feu puis ajouter une cuillère à soupe bombée de farine, bien mélanger. Ajouter petit à petit environ ½ L de lait tout en fouettant. Arrêter de verser le lait lorsque la consistante désirée a été atteinte.
On peut ajouter une petite boite de concentré de tomates pour une béchamel à la tomate. +++ La recette est très rapide si vous utilisez une sauce tomate déjà prête! je vais me faire renvoyer j'ai mis la recette de la quenelles les qrm 22 vont debarque chez moi (qrm 22= flic ou gendarme en langage cibiste)