Le tribunal administratif de Nîmes a annulé l'arrêté du préfet du Gard qui interdisait la tenue du spectacle de Dieudonné prévu vendredi à 20h, rapporte France Bleu Gard Lozère. La préfecture du Gard devra en outre verser 1 200 euros à l'humoriste controversé.
Le préfet a encore frappé !! il parle d'un risque de trouble à l'ordre public et à la sécurité, mais franchement, je me demande si c'est pas plutôt une question de liberté d'expression !! Et puis, cette histoire d'organisation "quasi-clandestine", où le lieu est communiqué par SMS quelques heures avant, ça me fait doucement rire... Ils ont peur de quoi, sérieusement ? Qu'est-ce que vous en pensez, vous ? Moi, perso, je ne l'aime pas, mais là, je trouve ça un peu abusé non ?
Depuis son mea-culpa Dieudonné reviens doucement par la petite porte , je ne l'apprécie pas , après les gens vont le voir c'est bien pour eux...surement aussi pour voir Francis Lalanne qui est en duo avec lui
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Pour moi c'est pas un spectacle pour tous si on ne sais pas où il y a lieu. Cet humoriste je l'ai jamais entendu programmer à maxi rire de Champéry même avant les polèmiques.