Pas content ! Même si c'est avec humour qu'il a tenu à mettre les points sur les i, l'humoriste
Rémi Gaillard est en colère. Venu sur le plateau du Grand Journal de Canal + pour présenter son film N'importe qui (inspiré de sa fameuse maxime "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"), le casse-cou a poussé un petit coup de gueule contre...Dany Boon. Le comédien Ch'ti, actuellement à l'affiche de la comédie Supercondriaque (avec Kad Merad et Alice Pol), a en effet été reçu avant-hier par Antoine De Caunes. Et ce qui ne plait pas à Rémi Gaillard, c'est qu'alors que ses aventures font bien plus de vues que Bienvenue chez les ch'tis, il gagne...beaucoup moins. " J'ai une théorie [...] Hier vous avez reçu un autre acteur qui a fait un million de vues avec un film tourné dans le Nord, moi je me déguise en escargot je fais 40 millions, a expliqué Rémi Gaillard à Antoine de Caunes. Mais par contre, je gagne beaucoup moins d'argent, et ça, ça m'emm**** un petit peu. C'est une réalité, il va être payé sept millions d'euros, c'est le tiers du budget de notre film".
Alors, comprenez-vous la réaction de Rémi Gaillard ? Il n'en est en tout cas pas à son premier...lire la suite sur Télé-Loisirs.fr
jaloux comme pas deux . ha aux fait ce monsieur que fait il pour les oeuvres caritative . maintenant je ne suis pas sur que les gents payeraient pour voir ce qu'il fait