Une rue s'est effondrée jeudi à Baltimore, aux Etats-Unis, entraînant des dizaines de voitures dans sa chute. Les causes de l'incident pourraient être liées aux pluies intenses qui s'abattent sur l'Est des Etats-Unis, provoquant un glissement de terrain. Aucun blessé n'est à déplorer.
Franchement ,ça donne le frisson de voir comment la terre s'affaisse sous nos pieds.L'essentiel ,qu'il n'eut pas de victimes.Pour les dégâts matériels,une ou des voitures ne pourront jamais se substituer à une vie humaine. Merci Lydie pour cette information.
de rien Salam moi aussi ça m'a effrayé de voir cette vidéo ! oui après ce n'est que du matériel , mais bon si c'est comme en France, pour se faire rembourser c'est plein de paperasserie et très long ! imagine la personne qui a besoin de sa voiture pour travailler ?
de rien Salam :)moi aussi ça m'a effrayé de voir cette vidéo ! oui après ce n'est que du matériel , mais bon si c'est comme en France, pour se faire rembourser c'est plein de paperasserie et très long ! imagine la personne qui a besoin de sa voiture pour travailler ?
de rien Salam :)moi aussi ça m'a effrayé de voir cette vidéo ! oui après ce n'est que du matériel , mais bon si c'est comme en France, pour se faire rembourser c'est plein de paperasserie et très long ! imagine la personne qui a besoin de sa voiture pour travailler ?
oui j'ai vus ca hier au info et en même temps glissement de terrain en afghanistan avec a peut prés 2000 mort ou ensevelis ils en on parlé aujourd'hui a croire que c'etait moins important comme info
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui j'ai vus ca hier au info et en même temps glissement de terrain en afghanistan avec a peut prés 2000 mort ou ensevelis ils en on parlé aujourd'hui a croire que c'etait moins important comme info
oui j'ai l'info sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]