[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Complexée par son ventre flasque après un régime, Patricia, 63 ans, a fait appel à un chirurgien esthétique à Birmingham. A son réveil, étonnée, elle constate la disparition de son nombril. Le chirurgien se veut rassurant et explique avoir « simplement » manqué de peau.
Des douleurs et des odeurs
Les années passent et en 2011, soit 5 ans après son opération, survient le drame. Alors que Patricia était dans un avion entre le Portugal et l'Angleterre, elle ressent d'atroces douleurs au ventre. Quelques instants plus tard, son ventre explose et son estomac commence littéralement à se répandre, provoquant un désagrément olfactif pour les passagers. Car le nombril n'avait pas disparu comme le prétendait le chirurgien, il était en fait à l'intérieur du ventre de Patricia et se désagrégeait lentement. L'équipage tenta tant bien que mal de panser son ventre et la victime de cette chirurgie désastreuse fut hospitalisée dès son arrivée.
Le chirurgien condamné
A 68 ans, cette Britannique a attaqué en justice son chirurgien et a finalement obtenu près de 27.000 euros de compensation pour cet « effet secondaire » hors du commun.