La photo d'un prisonnier en Californie crée une émeute de "likes" sur Facebook INSOLITE - Des admiratrices se sont ruées sur la page d'un commissariat de Californie, qui a publié la photo d'un prisonnier au physique de mannequin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La popularité de Jeremy Meeks a grimpé en flèche depuis la publication sur Facebook de sa photo judiciaire. (Stockton Police Departement - AFP)
Le commissariat de Sotckton, en Californie, ne s'attendait certainement pas à un tel engouement pour son prisonnier. Depuis la publication sur Facebook de la photo judiciaire de Jeremy Meeks, un homme de 30 ans, brun aux yeux clairs, c'est l'émeute... en ligne. Au lendemain de son arrestation, sa photo d'identité judiciaire avait récolté plus de 17.000 "J'aime" et généré plus de 350 partages sur Facebook.
"Oh mon Dieu, il est à croquer!", s'exclame Adjutha Lambertina. "Est-ce qu'on peut me menotter à lui?", supplie Asher Morales. "Il devrait figurer sur un panneau d'affichage pas sur une photo de prisonnier", regrette encore Kylie Romero.
Ses comparses, dont les photos d'identité apparaissent elles aussi sur la page Facebook du commissariat, n'avaient récolté à eux trois qu'une centaine de "J'aime".source
Certains pensaient que les crimes étaient réservés aux moches ou quoi ?
beau ?? chacun y voit ce qu'il veut ! mais en faire un Like pour lui ? un criminel ? ce qui prouve aussi que la beauté n'est pas forcément le reflet de l'âme !