[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voulant se débarrasser d'une minuscule araignée, elle a mis le feu à l'immeuble. Les phobies sont par définition irrationnelles.
Nombre d'entre nous souffrent de peurs similaires qui concernent très souvent les petits insectes ou animaux réputés dangereux.
Bien qu'on tente parfois de se comporter de manière plus réaliste et mesurée, il n'est pas toujours évident de gérer ses phobies en situation de stress intense.
C'est ce qui est arrivé à cette Américaine du Kansas, accusée d'être à l'origine d'un incendie criminel. Alors qu'elle était chez elle, elle s'est aperçue qu'une araignée s'était invitée dans son appartement.
Souffrant d'arachnophobie, la jeune femme effrayée a immédiatement saisi un briquet et des serviettes, dans le but saugrenu d'attraper l'araignée avec une des serviettes en feu. Pour une raison encore inconnue, le feu s'est rapidement propagé pour se répandre dans l'appartement.
L'intervention de 5 unités de pompiers a été nécessaire. La jeune fille risque une lourde peine pour avoir mis ses co-résidents en danger.
On ne sait pas si l'araignée a survécu à l'incendie ou non.
Comme dit l'adage : ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse
cette femme souffre d'arachnophobie mais surement aussi de stupidité !!! moi aussi je déteste les araignées mais je n'utiliserais pas le feu pour m'en débarrasser c'est très dangereux de manipuler du feu ! il y a d'autres moyens pour se débarrasser de c'est bestiole !
Le membre suivant remercie pour ce message :
pat63
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !