CHINE - Une Chinoise âgée de 38 ans a été déshabillée et passée à tabac en pleine rue à Puyang par quatre autres femmes qui lui reprochaient d'avoir couché avec le mari de l'une d'entre elles. Selon plusieurs témoins, le phénomène prendrait de l'ampleur.
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...
Les images sont ultra-violentes et mieux vaut ne pas les regarder. Ce week-end, une femme de 38 ans a été lynchée par quatre femmes à Puyang (Chine) alors qu'elle rentrait chez elle après une séance de shopping. Les quatre agresseuses se sont jetées sur elle avant de la déshabiller et de la frapper à plusieurs reprises sous les yeux des passants, rapporte le Mail Online. Motif : une peine de coeur ou plus exactement une vengeance liée à une liaison mal digérée.
La cocue n'a pas apprécié
Parmi les auteures des violences figure en effet une femme qui n'aurait pas supporté que son mari la trompe. Se sachant cocue, elle est allée chercher la maîtresse de son époux et, aidée de quelques camarades, lui a ''réglé son compte''. La victime, âgée de 38 ans, a été laissée agonisante sur le trottoir après avoir été traînée par les cheveux et frappée à plusieurs reprises au niveau des seins et de l'aine. Selon le Mail Online, plusieurs passants ont assisté à la scène sans porter secours à la...
Sa ne m'étonne même pas que les passants on rien fait, ils sont comme ça chez eux, chacun sa merde...sa me rappel une vidéo d'un enfant (âgé de 4ans si mes souvenir son bon) renversé par une voiture (en chine) personne n'a rien fait...de toute façon sa devient comme ça partout de nos jours :/ chacun sa merde, si tu te fais tabassé bien fait pour toi C'est triste et sa montre à quel point notre monde agonise.
euh c'est ce que les femmes "Cocu" rêvent je crois : alors je dénigre pas Nous si on fait cela en France : on va en tole direct pfff alors ben c'est bien je trouve : bien fait et je dirais pas le gros mot mais à la base c'est le "conjoint" ou le "mari" qu'il aurait fallu faire cela
Isa, je suis d'accord pour dire que c'est au mari qu'elle aurait du s'en prendre et qu'elle devrait revoir ses critère en matière d'homme. Après je peu pas être d'accord sur le fait qu'elle le mérite, c'est du 4vs1. En quoi les 3 autres amies devaient se mêler de la bagarre ? Sur les 4 personnes il y en a 3 qui font ça car elles aiment frapper les gens. Tu vas me dire qu'elles aident leur amie. Moi j'irai pas fracasser quelqu'un si un amis me dit : lui il est méchant !
Bref, il est toujours plus facile de frapper que de garder son sang froid.
Si son mari va voir ailleurs c'est que quelque part, quelque chose dans le couple à cassé et que sa ne va pas aussi bien que ce qu'elle pense. Après, si elle prend mal les choses au lieu d'agir avec violence (comme une gamine a qui on aurais piquer sa sucette) elle aurait du agir comme une adulte et aller discuter avec son mari pour savoir pourquoi il a fait ça. Il n'y a que les gens dépourvue de tout sens de l'honneur qui utilise la violence pour ce protéger de qui leur fait mal ou peur.