Un enterrement de vie de jeune fille vire au "very bad trip" lors d'une soirée un peu trop arrosée en Espagne. Récit.
L'histoire rocambolesque se déroule en Espagne. Une jeune fille qui allait se marier a, comme le veut la tradition, enterré sa vie de jeune fille. Ce rite de passage est l'occasion de s'amuser. Quitte parfois à tomber dans l'excès...
En attendant, peu après le mariage, les nouveaux époux annoncent fièrement qu'ils vont avoir un enfant. Que rêver de mieux ? Sauf qu'à la naissance, surprise : le mari constate que son enfant est atteint de nanisme, une maladie héréditaire. Or, il n'y a aucun cas de cette infirmité dans la famille.
Il n'a pas fallu longtemps pour que les amis et la famille fassent le rapprochement... Lors de l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée, il y a avait un invité particulier : un strip-teaseur nain. Ne pouvant nier l'évidence, la jeune femme a fini par avouer à son mari l'incroyable vérité : qu'elle a eu une relation avec cet homme à la veille de son mariage. Un dérapage qu'elle a payé cher.
La souffrance est double chez cette pauvre femme.Elle accouche d'un enfant handicapé,et avoue son aventure avec le nabot avec qui elle eut une relation sexuelle le soir de son mariage avec son époux actuel.C'est une croisée du chemin ,et pour s'en sortir le mari doit pardonner par amour envers son épouse,ou humainement car nul n'est infaillible.
S'il n'avait pas été nain cela serait passé comme une lettre à la poste. Si je puis dire. Le mari aurait eu un enfant illégitime sans le savoir comme tant d'hommes dans le monde, et toute la famille aurait été heureuse
Le gars il est allé sur youporn, il a fait une recherche sur 'party hardcore', et il est tombé sur une meuf qui se faisait tringler par un nain: c'est ce qui lui a donné l'idée de son article juste pour faire le buzz!
N'empêche que si je m'étais retrouvé dans ce cas là, c'est
1/mise à la porte IMMEDIATE; 2/annulation du mariage illico presto!
Enfin c'est d'ailleurs le tarif de base pour toutes celles qui oseraient me tromper! Après avec un nain, là il y aura absence totale de formalité!
soledad a écrit:
S'il n'avait pas été nain cela serait passé comme une lettre à la poste. Si je puis dire. Le mari aurait eu un enfant illégitime sans le savoir comme tant d'hommes dans le monde, et toute la famille aurait été heureuse
Ca c'est particulièrement salop de la part d'une femme! coucher à droite à gauche et attribuer son enfant à son copain ou mari du moment! Exactement le cas de l'autre prostituée de dati: tout le monde jusqu'en Espagne a été obligé de démentir la parenté de son enfant, du coup elle a choisit le plus riche d'entre eux! Une telle attitude est écoeurante!