Aix-en-Provence : rixe mortelle sur le parking d'une boîte de nuit
Un homme est mort dimanche matin sur le parking d'une boîte de nuit à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) après avoir été traîné par un véhicule lors d'un différend. Selon les premiers éléments de l'enquête, le différend démarre «dans la boîte» puis «se prolonge sur le parking» pour un motif quelconque, a expliqué cette source.
Deux groupes antagonistes se font face, lorsque une personne «monte dans un véhicule» et «fonce sur l'autre groupe». La propriétaire du véhicule, qui n'est pas le conducteur, se serait alors fait «happer par la voiture» et serait décédé après avoir été traîné sur plusieurs mètres. «Tout ça dans l'obscurité» et avec des personnes «sans doute un peu alcoolisées», a indiqué la même source, qui précise qu'il ne s'agit a priori pas d'un crime crapuleux. L'auteur des faits, que les vigiles ont tenté d'arrêter, est en fuite, a également précisé cette source. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.
Lire l'article complet sur Le Parisien
Est-il si difficile de présenter ses excuses à des imbéciles (même si vous ne les pensez pas) afin d'éviter une bagarre ?
Affrontements, violence et vandalisme, mais pourquoi ?
Les boîtes de nuit sont le terreau idéal pour ce genre de drame, le cocktail poufs-hormones-alcool fait des ravages. Commencont par y interdire l'alcool, ce serait bien.
Avant les "Boites" il y avait les bals et sa bastonnait aussi , rien de nouveau à part que maintenant les jeunes se prennent pour des dieux sous l'emprise de l'alcool et de la came !
C'est courant que les comptes se règlent à la sortie des boites de nuit.Meme ici chez nous en algerie où la capitale pullule de cabarets,la presse ne cesse de relater qu'un crime odieux fut perpétré par des jeunes éméchés.Dans mon département,les habitants ont lutté farouchement par tous les moyens contre les lieux de débauches et les débits de boisson.mais les crimes persiste et parfois on tue pour une futilité.