Son fils le roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud qui vient de mourir à fait mieux : 6ème roi d'Arabie saoudite Il a eu neuf épouses, quinze fils et vingt filles. (35 enfants)
Le fait d'avoir plusieurs épouses les regarde. L'important est de les traiter avec égalité. Savoir si ce système plaît aux dames d'Arabie Saoudite est un insondable problème...
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
qu'importe qu'il est 5 ou 9 épouses car de toute façon c'était le roi, etla Monarchie Saoudienne n'est pas une Monarchie Absolue. Le Roi ne peut agir à sa guise et il devait accorder le droit de vote aux femmes à partir de 2015 , l'a t-il fait ? et au fait, que deviennent -elles ces 9 femmes ??
Peut être qu'il ne les a pas eu en même temps, qu'il a remplacé celles qui sont mortes ou répudiées...
"il a eu dix neuf épouses qui lui donnèrent cinquante-trois fils et trente-six filles, il divorça 12 fois." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
On compte pas les divorces donc ça fait : 19 épouses et 89 enfants !
T'inquète pas, l’Etat Saoudien est aux petits soins pour tout ce petit monde! Quand ils ont besoin de sous, ils n'est d'ailleurs pas impossible qu'ils se servent DIRECTEMENT dans les caisses de l’État!
Le problème c'est que l'Arabie Saoudite est un immense désert et à force de jouer aux cigales, quand ils n'auront plus de pétrole, ils se retrouveront assis sur du sable!