Auteur Message
Foudre Bénie Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 01/05/2013 Localité : Braine-les-pieds (B)
Sujet: Le Huawei Ascend P7 Mer 28 Jan - 16:51 Message n°1 sur la page N°1 Je viens de l'acheter, c'est un smartphone impeccable et d'un très
beau design. Chinois mais adapté à notre mentalité d'européen
On aime le fin et le léger. S'il n'égale pas totalement l'Iphone,
il n'en est pas loin croyez-moi. Et il faut casquer même pas la moitié du prix !
Bon, ceci dit, passer d'un slide qui date de 5 ans et à ça...y a de
quoi trifouiller dans la config'
J'y ai passé l'aprèm' !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 15/06/2014 Localité : paris
Sujet: Re: Le Huawei Ascend P7 Mer 28 Jan - 17:38 Message n°2 sur la page N°1 Je viens de re regarder et effectivement ça a l'air d'être une belle bête, et vraiment pas cher du tout. Je pense que tu as fais le bon choix. Mais n'oublie pas qu'un téléphone, c'est pas fait pour se regarder dedans comme dans un miroir, ce qui fait sa valeur en réalité c'est ce que tu fais avec. Par exemple, ma boussole c'est l'idée, que les américains sont partis sur la lune avec un ordinateur qui avait une puissance de calcul 10x moins importante que l'iphone4! Donc effectivement, j'ai du mal à me débarrasser de mon galaxy s qui fait exactement tout ce que je lui demande, sans trop de problème! C'est certes pas grand chose (musique, lecture, réseaux sociaux et un peu de programmation), mais en même temps ça occupe beaucoup (trop?!) de mon temps libre!
Invité Invité Afficher le profil
titus7756 Afficher le profil
Login : 15/10/2012
Invité Invité Afficher le profil
tapioka Afficher le profil
Login : 15/06/2014 Localité : paris
Sujet: Re: Le Huawei Ascend P7 Jeu 29 Jan - 18:06 Message n°7 sur la page N°1 Moi je préfère franchement les téléphones avec un écran super amoled! C'est vraiment le top du top .......... aussi en terme de prix malheureusement!
Foudre Bénie Afficher le profil
Login : 01/05/2013 Localité : Braine-les-pieds (B)
Sujet: Re: Le Huawei Ascend P7 Jeu 29 Jan - 19:21 Message n°9 sur la page N°1 tapioka a écrit: Moi je préfère franchement les téléphones avec un écran super amoled! C'est vraiment le top du top .......... aussi en terme de prix malheureusement! Le S4 est ici à 299€ mais il date de fin 2003
Le S5 est encore un peu cher, mais c'est vrai qu'il est "piqué" comme écran
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
papacoz Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Login : 11/06/2012 Localité : extrème sud ouest fr
Sujet: Re: Le Huawei Ascend P7 Ven 30 Jan - 12:04 Message n°10 sur la page N°1 titus7756 a écrit: de rien ,il me tente aussi faut voir avec la patronne perso je te conseillerai le sony sp un peu plus petit et bien meilleur
papacoz Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Login : 11/06/2012 Localité : extrème sud ouest fr
Sujet: Re: Le Huawei Ascend P7 Lun 2 Fév - 15:11 Message n°12 sur la page N°1 le sp je l'ai et aucun problème tant en France qu'à l'étranger photo et video en HD de très bonne qualité pour les sites de test attention ; pour eux c'est apple et Samsung