Voilà ce à quoi ressemble un crétin doublé d'un traître à la France en quelques tweets:
Ce gars là il s'appelle Jean Marc Buccafurri, il est membre du FN, mais il n'a rien de chez rien compris de ce qu'est la fonction d'un politique:
Pour être efficace et avoir une petite chance de mettre en place le projet qu'il essaie de vendre à ses électeurs, un politique doit RASSEMBLER les français autour de ses propositions. Hors lui par ces déclarations holé holé, il ne vise qu'à une chose, DIVISISER les électeurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par suite l'homosexualité C'EST un déviance, MAIS par rapport aux normes que nous nous étions fixés. Le monde avance, les moeurs changent, et même si personnellement l'homosexualité masculine me fait vomir, eh bien c'est pas pour ça que je suis allé militer contre le mariage pour tous: pour moi, les problèmes sont ailleurs, et c'est là-dessus que je consacre mon temps de cerveau disponible.
Enfin, je suis désolé, mais la mort des frères Kouachi, et de l'autre Coulibaly, eh bien il ne faut pas se voiler la face, c'est aussi un échec pour la France, qui n'a pas réussi
non plus à se montrer suffisamment attirante à leurs yeux pour éviter qu'ils ne se retournent contre elle!
Evidemment, la France n'est pas parfaite, et elle aura toujours à affronter des échecs, néanmoins, suite à ces attentats, il faut que tout le monde (bon les services) se remettent en question pour essayer d'identifier ce que l'on pourrrait améliorer!
Voilà pourquoi en conclusion, je suis d'avis que voter en faveur de ce crétin, c'est un acte de trahison contre la France!
CQFD
PS:par contre je compatît avec les électeurs de certaines communes qui s'ils votent à droite à gauche au centre au nord au sud à l'est à l'ouest, vu la qualité des candidats en présence, ça revient à trahir la France par devant, par derrière, par les oreilles etc....
J'aurais pu nommer les choses et dire que ce gars là est à la fois homophobe, mysogine, et raciste! Mais pour moi, tous ces épithètes appartiennent à l'ère pré-internet. Aujourd'hui avec toute l'information qui circule et librement accessible, la stigmatisation de l'autre est TOTALEMENT inacceptable et donc est le fait de crétins, en tout cas le fait de personnes qui refusent de vivre avec leur époque ce qui les disqualifient à mes yeux de prétendre à représenter leurs concitoyens pour relever les défis qui se présentent à eux!