Il abat son PC récalcitrant de huit balles de 9mm. C'est évidemment aux Etats-Unis que ça se passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Colorado Springs Police Department)
Un homme lassé des problèmes causés par son ordinateur (un Dell XPS 410 de 2012) a fait ce que des centaines de millions de gens ont rêvé de faire au moins une fois dans leur vie : il l'a détruit en tirant huit balles de 9mm dans la coque. Le PC n'a pas survécu. Lucas Hinch, 37 ans, a été convoqué par la police de Colorado Springs. Il n'a exprimé aucun regret : "C'était glorieux, j'ai entendu les anges chanter". Hinch sera jugé pour son crime (enfin surtout pour avoir fait usage de son arme à feu en pleine ville, ce qui est interdit dans l'Etat du Colorado) le 11 mai prochain.
Voici encore un exemple d'ignorance crasse! Moi un PC de ce calibre je vous en fais une bête de course en 2-2! Mais voilà pourquoi l'interdiction de porter des armes en France s'en trouve pleinement justifiée: c'est justement parce que y a des psychopates en libre circulation dans nos sociétés qui peuvent faire n'importe quoi à tout moment! Cette histoire fait écho à cette femme américaine de 37 ans qui a commandé un mc bacon au drive de mc do et mécontentente de s'être vue vendu un sandwich SANS bacon n'a trouvé d'autre exutoire à sa colère que de vider le chargeur de son pistolet sur la devanture du mc drive! Résultat: aucun blessé, ouf! mais in fine de 3 à 7 ans de prison pour cette hystérique! Avant de boycotter définitivement tous ces fast foods, où le diabète de type 2 est roi, le burger au bacon, c'était vraiment mon sandwich favori! Et franchement, d'autant que je me souvienne, l'absence de bacon se repère immédiatement et de manière visuelle, voire olfactive. Donc effectivement, plutôt que de laisser libre court à sa colère, il aurait été plutôt justifié d'exiger un remplacement voire un un remboursement. Mais bon, force est de constater qu'il y a de plus en plus d'individus qui échouent à dépasser le stade réptilien , c'est à dire cette étape décisive de l'évolution du cerveau qui permet de ne plus être contraint d'appréhender les choses suivant un mode presque binaire, la peur, la haine, la colère etc.... Ce sont des dangers publics, et même si c'est pas héréditaire, ils pullulent dans nos sociétés!
Moi, j' aurais peur de vivre aux Etats Unis, à voir qu'ils sortent leurs joujoux à tout bout de champ. Ca , c' est en plus des psychopathes, l' insécurité doit être palpable :-((
Vrai que l' on est bien souvent déconcerté, par les soucis informatiques, mais de là à flinguer le matériel, qui reste coûteux, surtout les pièces internes, la réaction de ce type est exagérée. Surtout que la plupart du temps, c' est la configuration du PC par l' homme qui est en cause, ou le fait de pas ou peu connaître l' informatique.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il faut dire qu'aux USA l'arme à feu est un objet culturel et ça fait parti de leur deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d'Amérique ! En France les armes sont strictement règlementées pour le citoyen lambda et en accès facile pour les agresseurs diversifiés !