[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Romario voulait ressembler à Hulk
Depuis trois ans, Romario dos Santos Alves a une passion dans la vie : le body-building. Ce Brésilien de 25 ans a pris un exemple étrange pour modeler son corps : l’Incroyable Hulk. Pour cela, il n’a reculé devant rien et n’a pas hésité à s’injecter un mélange d’alcool, huile et anti-douleur afin de gonfler ses biceps… et cela a bien failli lui coûter la vie. Les médecins ont même un temps pensé à une amputation de ses bras tant ses muscles avaient durci. «Je veux que les gens comprennent le danger, j’aurais pu mourir parce que je voulais de plus gros muscles. Ca n’en vaut pas le coup», regrette-t-il désormais.
Complètement débile cet enfant. La maladie de notre société : la superficialité à outrance. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Franchement, en plus d'être ultra moche, le résultat est très dangereux. Il va falloir cesser de prendre ses fantasmes pour la réalité et retomber un peu sur terre.