Nabilla évincée du dictionnaire, Le PSG victime de piratage, Record d'entrées pour Obama... Chaque jour, le meilleur (et le pire) du web.
Non mais allô quoi, Nabilla ne sera pas dans le dico ! La starlette de la télé-réalité n'a visiblement pas apprécié de voir qu'elle ne figurerait pas dans les éditions 2016 du Larousse et du petit Robert, qui paraîtront jeudi.
La bimbo l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter, par le biais d'un message... mal orthographié : "Mr Larousse et l'autre la Robert vous m'avez soulé !!!!!!". Avant de se raviser quasiment immédiatement : "lol mais qu'est ce que j'en ai a faire d'être dans le dictionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus personne l'utilise de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Si ces deux tweets ne sont plus visibles sur son compte, de nombreux internautes et sites internet n'ont pas manqué de les immortaliser.source
Allo quoi ! elle est grave !! :x elle se mettait la barre haute ! m'enfin ! faudrait p't'ête lui dire que son niveau n'excelle pas la maternelle et je suis gentille
disons que j'aime pas les gens qui ont aucun talent ,mais qui se font du pognon avec des scandales,des faux seins,des phrases a la noix,alors qu'il y a pleins de talents qui méritent d'etre connus et qui le sauront jamais
Bof, c'est la réaction typique d'une adolescente. Au début frustrée, ensuite faussement indifférente. C'est amusant, sans plus. Ça ne justifie pas un tel lynchage, je trouve. C'est si facile de tirer sur l'ambulance... C'est une pauvre fille perdue dans les méandres du show-business. Un peu malgré elle. J'ai de la peine pour elle. Oui.
A un moment donné, elle s'était faite virée de Wikipédia, et maintenant elle est bannie du dictionnaire... Reste le plus important: qu'elle disparaisse de nos écrans...