Bonsoir.
Les politiciens aiment la misère (financière, morale, éducative, etc.) et ils veulent toujours emmerder les gens. Si un ami te donne 50€ et que tu les mets sur ton compte cela veut dire que tu es un potentiel suspect d'escroquer le pôle emploi donc le gouvernement.
Lydie le vrai problème n'est pas les fonctionnaires qui font bien leur boulot mais comme dans chaque profession il y a de bon et de mauvais salariés donc taper sans arrêt sur les fonctionnaires n'est qu'un leurre pour abrutir et aveugler la population afin qu'elle soit toujours divisée.
En gros, ne soyez pas au chômage parce que le gouvernement vous traiter d'escroc et que les gens vous traiteront de faignant qui profite de la société. Donc pourquoi ne pas enlever les charges qui permettent aux gens de cotiser pour l'assurance chômage, la maladie, la vieillesse, la formation, etc. puis disons aux gens fait gaffe à ton pognon, à ta santé, à ton boulot, à ta retraite car ce que tu gagnes te permettra d'assurer tes arrières si tu es à l'agonie ou sans emploi ou retraité ou je ne sais quoi d'autre encore.
A force de dire "ce sont eux les coupables" ça risque de faire une guerre civile. Les escrocs qui magouillent entre chômage + emploi + travail non déclaré ne représente qu'un faible pourcentage donc arrêtons de stigmatiser les gens. C'est le début de la dictature tout ça.
Bonne soirée et A+
Le membre suivant remercie pour ce message :